![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
est-ce le signe d'une poussée de dents et si c le cas combien de temps ça peut durer? merci beaucoup!!!!!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
shanti a écrit :Il parait que lorsque bébé perce ses dents, la douleur ne serrait pas supportable pour un adulte! Vérité ou mythe j'en sais rien, mais autant les soulager!
karen a écrit :Je suis dans le même cas avec ma poupette, c'est vers 4 mois et demi qu'elle a commencé à avoir "les dents"... joues rouges, bave, et crises où elle est grogno, voire où elle pleure, en se mordant les poings... j'utilise aussi du Dologel, et ça a l'air de bien la soulager... l'anneau de dentition, elle s'en fout... elle préfère mordiller son poing ou nos doigts (propres) ou sa sucette... mais globalement, elle n'a pas l'air de trop souffrir...
papoullou a écrit :Chloé a 3 mois aujourd'hui et depuis deux jours elle est grognon, dors peu la journée, à les joues rouges, pas de fièvre et bave énormément. elle "mords" notre doigt aussi. ça n'est pas un peu tôt pour les dents?
karen a écrit :papoullou a écrit :Chloé a 3 mois aujourd'hui et depuis deux jours elle est grognon, dors peu la journée, à les joues rouges, pas de fièvre et bave énormément. elle "mords" notre doigt aussi. ça n'est pas un peu tôt pour les dents?
Ben ça commence juste, elles vont pas arriver cette nuit...parfois ça dure des mois, avant que la première dent ne perce...
papoullou a écrit :bon ben on en apprend tous les jours je pensais que les poussées dentaires arrivaient plus tard que ça!
Vous y êtes presque ! 👍