alors est ce vrai qu'évian c'est trop indigeste pour nos petits???
et faut il ou non chauffer le bibi???

Merci
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
Slt !
Perso je n'utilise que cette eau pour les biberons de Noha...
Après, chaud ou froid, peu importe, mais je lui en chauffe un sur deux histoire qu'il s'habitue à la sensation du chaud !
Bizz
16 mois mon grand garçon !!
bonsoir
moi j'utilise la cristalline (c'est celle que je buvais pendant ma grossesse)
j'ai toujours fait tiédir les bib car la dilution du lait en poudre etait de meilleur qualité.
mais à la mat Tristan a pris des bib à T° ambiante...et à la PMI, elles m'avaient bien dit qu'on pouvait donner des bib à T° ambiante
L'eau d'Evian est richement minéralisée et peu favorisé la constipation.
Perso j'utilise cristalline (attention toutes les cristaline ne conviennent pas à bébé) en alternance avec une eau de source des alpes de marque distributeur.

Je donne des bib a température ambiante (90%), mais parfois je chauffe également pour l'habituer au chaud.
Depuis la naissance de Louis, j'alterne 5 ou 6 eaux convenant à la préparation des biberons dont l'évian. Aucun souci à ce jour.
Je lui chauffe les biberons tout simplement parce que une fois la bouteille d'eau entamée je la conserve au frigo.
Pour les bébés, il faut éviter d'utiliser toujours la même eau minérale et préférer l'eau de source.

D'ailleurs, c'est la même chose pour les grands. ;) Les eaux minérales contiennent des taux de minéraux assez importants ( différents selon les eaux) et il est important de varier afin d'éviter une surdose. ;)

Avec l'eau de source, pas de soucis, tant qu'elle est bien indiquée pour la préparation des biberons. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »