Coupe "regular bootcup"
Modèle "Hula"
Taille 22UK / 50

Je vends ce jean que j'ai très peu porté, car la coupe ne me conviens pas !!!

Prix achat boutique : 18euros
Prix de vente : 5€

Toutes mes livraisons se font en colissimo
grosse option
je peux avoir les mesures ? Merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Je te fais ca dès demain !!!
Ok super merci ;)

Il me faudrait :
- le tour de taille mini et maximum
- le tour de hanches mini et maximum
- le tour de cuisses mini et maximum
- la longueur de l'entrejambe au bas
- la largeur du bas

Juste une question, il est taille haute ou basse ?

Merci

Biz
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Hello !!!

Alors les mesures prises à plat, le max etant la mesure avec extension maximum !!

taille : 56 à 63cm
hanches : 68 à 76cm
cuisses : 32 à 40cm ( par cuisses !!! )
largeur bas : 29cm
longueur entrejambe : 76cm

Si tu as un doute sur les mesures, n'hésites pas a me redemander, j'ai pas trop l'habitude d'en prendre !!!!
oupsssssssss .....

il est taille haute !!! :P
Arfff jsuis degoutée
Il est trop court en entrejambe pour moi :cry: et un poil trop large à la taille

Boouuuuu pourquoi j'ai pas un new look près de chez moi :evil:

En tout cas, merci pour les mesures et bonne vente
Désolée pour toi que ca n'aille pas !!!

Mais je vois que tu es de Mulhouse ... pourquoi ne prends tu pas le train jusqu'à Strasbourg ?? y a un New Look a la Place des Halles !!!!

:o :o
Hello

Vi vi j'y ai deja pensé mais en fait je suis du côté d'altkirch (a 20/25km de mulhouse) donc ca m'embete d'aller jusqu'à strasbourg juste pour un magasin lol

Merci quand meme

Biz
option
Je préfère vendre et acheter via Paypal + colissimo car plus de tranquilité pour tout le monde.
le jean est toujorus dispo .....
s'il te manque une info n'hésites pas ....

:D
Bonjour,

Connais tu les frais de port :

pour la suisse et pour la france

merci pour ta réponse

bon dimanche
Céline.

http://1000milliards.e-monsite.com/rubr ... 98809.html

Fdp : je peux envoyer depuis la france ou la Suisse Selon votre choix.

Certains articles en vente seront pour mon association. Je le préciserai si c'est le cas.
C'est ok pour moi, as tu paypal? Si oui peux tu me donner ton email pour le règlement ? :lol:
Je préfère vendre et acheter via Paypal + colissimo car plus de tranquilité pour tout le monde.
Hello !!!

Je viens de me renseigner pour les tarifs, il faut compter :
- 6.50€ pour la France
- 15.60€ pour la Suisse

:) :) :)
fraise_tagada a écrit :C'est ok pour moi, as tu paypal? Si oui peux tu me donner ton email pour le règlement ? :lol:

Désolée mais depuis que j'ai eu un pb avec Paypal je ne l'utilise plus :cry:

J'accepte chèque ou virement bancaire
Répondre

Revenir à « Jeans  »