Hello ! Impossible pour moi de mettre des articles sur la bav la photo refuse de s'insère quelques soit son poids et son format.
Est ce normal ?

J'en profite aussi pour redemander pourquoi tout les soirs a partir de 23h il m'est impossible de me connecter a vlr.
Tout debute avec la remise a la page d'acceuil quelque soit le sujet sur lequel je veux lire ou intervenir et ça me donne ce message d'erreur :

Warning: strpos() [function.strpos]: Empty delimiter. in /var/www/html/vlr/wp-content/plugins/wp-polls/wp-polls.php on line 1289

Quand je réactualise la page j'ai le squelette de vlr tout en codé et ensuite impossible de me connecter.
J'ai essayer de vider les cacahes, de changer de serveur j'utilise normalement mozila mais même sous IE sa me fait pareil..

Merchii !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Apparemment il y a des petits soucis avec le chargement de photos. Il y a le même problème sur les blogs ;)
Oki ! J'attends donc de voir pour la suite de mon probleme ^^
Sin amor nada soy...
Oui, moi non plus je ne parviens plus à ajouter mes photos ...du coup plus ne nouveaux posts de vêtements :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
claugautier a écrit :Oui, moi non plus je ne parviens plus à ajouter mes photos ...du coup plus de nouveaux posts de vêtements :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je devrais peut etre faire un autre post pour mon soucis du soir parce que là j'ai peur qu'il ne soit pas vu :?
Sin amor nada soy...
Pareil... pour une fois que je veux vendre qqch... loupé:)
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
Hello,
Problème réparé à l'instant ! ;)
( c'est pour çà que le site a été arrêté pendant 10 min)

Désolé du désagrément,

Bonne journée et surtout bon postage de photos à toutes ! :P
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
david a écrit :Hello,
Problème réparé à l'instant ! ;)
( c'est pour çà que le site a été arrêté pendant 10 min)

Désolé du désagrément,

Bonne journée et surtout bon postage de photos à toutes ! :P

Rho est moi qui injuriais ma connexion internet ... :oops:

Merci pour la réparation. ;)
Merci à David pour sa rapidité et efficacité .

:multi:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »