bonjour,ma petite depuis quelques temps a des petits boutons tout sec sur le ventre(sa fais comme des frissons)j'ai essayer de l hydrater en pensant que c'était sa mais non y en a de plus en plus ?merci de vos réponses :idea:
Ne serraient ils pas situer au niveau de la couche ses petits boutons?

Je dis ça car il arrive que ma fille en fasse quelquesfois et ca repart tout seul, je retourne un peu la couche pour pas que ca frotte trop mais bon...

Pour ma part ca doit venir du "plastique" qui l'irrite un peu.
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
non ce n'est pas au niveau de la couche vers la poitrine plutôt ,merci de ta réponse
Ma fille de 4 mois a la meme chose et mon medecin m'a dit de lui mettre du dexeril et ça lui fait du bien, ça "graisse" sa peau et les boutons et marques disparaissent
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
petite allergie à un changement de lessive?peut etre..
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Cela ressemble beaucoup à l'eczema de contact mon fils. Mon doc m'a donné une creme + dexeril et c'est niquel...
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
doudoune2202 a écrit :Ma fille de 4 mois a la meme chose et mon medecin m'a dit de lui mettre du dexeril et ça lui fait du bien, ça "graisse" sa peau et les boutons et marques disparaissent

Ma fille a eu ça aussi... je lui mets du Dexeril et ça va mieux...
...
ben oui finalement il ma donner aussi du dexeryl et c es nikel
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »