bonjour vos bébé on t il le nombril marron ???
Rien pour moi,un beau nombril tout rose.
Stef
Max a un peu plus de 3 mois et un nombril tout rose malgré son hernie ombilicale...
Tout rose aussi, pour ma fille de 6 mois...

Tu dis qu'il est marron... C'est quoi, qui est marron ? c'est à l'intérieur du nombril ? c'est autour, c'est quoi ? il a mal ?
...
non elle n a pas mal, il es marron clair sur le dessus du nombril. une maman ma conseiller de le nettoyer a l'alcool 90, mais je ne sais pas trop si c es bon pour les petit sa .
elle a quel age ta petite?

elle a toujours eu le nombril marron ou bien c'est apparu au fur et a mesure?

c'est peut etre tout simplement "une tache de naissance".

sinon demande au médecin lors de la prochaine visite.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
ma puce a 5 mois et la depuis toute petite,je l'ai montrer au médecin il me dis que c es rien,mais bon ça parai bizarre
Si elle l'a depuis toujours il s'agit vraisemblablement d'une tache de naissance.

La peau des bébés est fragile et très perméable, je ne mettrai pas d'alcool à 90 sans avoir demandé à mon pédiatre.
Mon fils aussi avait le nombril marron clair a l'interieur (enfin a l'exterieur pour lui vu qu'il aune petite hernie ombilicale).
Mais la il me semble que c'est parti.
En tout ca ça m'a jamais inquietee!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Mon fils aussi a le nombril marron ;)
il l'a toujours eu et a maintenant un an :P
Je me suis toujours dit que ça venait de ses origines maghrébines, vu qu'il a la peau un peu mate... :roll:
Passe lui un coton tige imbibé d'eau dedans, si il ressort propre c'est que c'est sa pigmentation naturelle ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »