bonsoir a vous, j'ai ma fille de 19mois qui vomit assez fréquemment et qui a constament la diahrée...

Aujourd'hui, elle a passée une écographie de l'estomac,et elle aurait des ganglions mésentériques infracentimétriques hypoéchogènes...
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet?
Je suis inquiète, et mon rendez vous chez le médecin est dans 3jours...

Merci a vous.
Alors, ne paniques pas,

je ne connais absolument pas ces mots barbares. Je te souhaite vivement que ce ne soit pas plus grave que ca.

Si tu t'inquiete trop, rappelle le doc demain matin, lis lui le compte rendu de l'echo et demande lui si il n'st pas necessaire d'avancer le RDV, si il te dit que non alors il t'expliqueras tout le momnet venu.

En attendant, verifie sa fievre et n'oublies pas de la faire boire beaucoup pour eviter la deshydratation.

En attendant, voila ce que j'ai trouver grace a g**gle :

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1621.html
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Hello,

alors moi je bosse dans une cabinet de radio-écho et je peux te dire de te rassuré, c'est super super courant chez les enfants, je dirais meme que les 3/4 des compte rendu que je fais pour des enfants chez qui ont a les meme symptomes que ta puce, ressorte avec ce diagnostic

Consulte ton généraliste mais pas de panique
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »