après une nuit quelques peu courte ici, Llewelyn ayant décidé de ns faire de la fièvre ( 39,9 quand même, ms il monte très vite en température et svt au dessus de 39,5) et de vomir ds son lit ( ça c'est moins glop, surtout quand doudou est touché et qu'il faut faire comprendre à mon bébé de 21 mois qu'il ne peut pas dormir avec doudou, et que ce matin, au réveil, il n'a plus rien, je me suis posée la question de ce que vous faisiez quand vos loulous vous fesez ça? traitement des symptômes puis on avise ds le tps voir si ça persiste? médecin le lendemain matin?...
ici, ns avons traiter les symptômes et ns aviserons si ça persiste car connaissant le loulou ( une fois monsieur est montée à 40,6, ns avons été à la maison médicale d'urgence et c'était une méga poussée dentaire, 5 dents en même tps!!!), y'a pas forcément quelquechose derrière cette fièvre!!!
Ce qui m'étonne le plus ds ces cas-là , c'est sa capacité à tenir sur ses petites jambes et à jouer alors qu'il a auant de fièvre ( moi je serais couché), lui il faut vraiment dépasser les 40 pr qu'il ne joue pas!!!
ici, ns avons traiter les symptômes et ns aviserons si ça persiste car connaissant le loulou ( une fois monsieur est montée à 40,6, ns avons été à la maison médicale d'urgence et c'était une méga poussée dentaire, 5 dents en même tps!!!), y'a pas forcément quelquechose derrière cette fièvre!!!
Ce qui m'étonne le plus ds ces cas-là , c'est sa capacité à tenir sur ses petites jambes et à jouer alors qu'il a auant de fièvre ( moi je serais couché), lui il faut vraiment dépasser les 40 pr qu'il ne joue pas!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -