Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été passionnée par les chevaux. Lorsque je suis revenu d'un long séjour au Canada et que j'ai eu un boulot stable, j'ai pris des cours d'équitation pendant quelques années. Puis j'ai dû déménager à cause du boulot et là , j'ai arrêté l'équitation pour plein de raisons. Ensuite, et bien j'ai encore déménagé (je sais c'est long, mais j'arrive tout de suite au fait ). Je me suis mariée et, comme on a voulu avoir un enfant, j'ai dû faire des traitements et tout et tout. Au bout du compte, pas possible d'avoir un enfant et beaucoup de kilos accumulés . Maintenant, j'aimerais beaucoup recommencer à monter, mais le problème, c'est que j'ai beaucoup trop de kilos pour le faire. Et ça, c'est très dur. En plus, mes voisins ont 5-6 chevaux que je croise tous les jours et je me sens très frustrée par cette situation. Maintenant, je sais plus trop quoi faire... J'essaie la RA et ça porte ses fruits, mais je me demande jusqu'à quand.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ça fait toujours du bien d'écrire ce qu'on ressent
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ça fait toujours du bien d'écrire ce qu'on ressent