A vos bons coeurs Messieurs, Dames...

Je suis à la recherche de l'image du panda de la publicité gaz de france. Si quelqu'un "l'a vue passer" sur le net, merci de me donner le lien ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Tu vas sur : http://identitevisuelle.gazdefrance.com/

tu choisis la version qui te convient (flash ou html), et une fois la page ouverte tu cliques sur les plus.

Là on te propose l'image du koala en fond d'écran.

Sous le panda, tu choisis la taille qui te convient, et là une autre page s'ouvre avec le panda.

T'as plus qu'à enregistré l'image.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
dis graindethe pkoi tu veux le panda ??? :roll:

lilou fan de panda :oops:
Et pourquoi elle voudrait pas le panda ???
ben ché pas !!! juste pour me renseigner ... c'est tellement rare de trouver des gens qui s'interressent aux pandas que .... que j'ai pas pu m'empecher de demander :oops:
Anne merci beaucoup !!! Je t'adore... Je l'ai cherché et recherché sur le net, sans jamais la trouver :D

Lilou, j'adore cette image, il est trop craquant ce panda...

PROTEGEONS LES PANDAS
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe ... MERCI !!! :D

si tu proteges les pasndas alors je dis : finit les civet de lapin, je te donne ma parole :oops:
Bah disons que je les protège dans mon coeur... :oops: Je ne mène aucune action pour leur survie :oops: :oops:

Et toi ?
Répondre

Revenir à « Publicité »