Depuis ce matin, Louis vomit systématiquement tous ses repas et d'autant plus rapidement s'il boit quelque chose de liquide en plus des petits pots(lait, eau ou jus de fruits).
La pédiatre n'a rien trouvé d'anormal (pas de fièvre, pas de diahrées, pas de maux de ventre) et m'a dit d'arrêter les laitages pendant 24 heures.
Cela m'inquiète car il ne mouille pas ses couches (normal il boit rien).

A part ces vomissements il est assez en forme mais il dort tout de même beaucoup.
Cela m'inquiète malgré la visite chez la pédiatre.
essaye de lui doner a boire avec une cuillere.
Tu lui en donne une puis tu attend un bon moment et tu lui en donne une autre, histoire que ca lui reste dans le ventre!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
J'espère que Louis va mieux. T'as essayé de lui donner du soluté de réhydratation à la pipette ou à la cuillère?
Comment va louis ce matin ? J'espere que ca va mieux, j'avoue que je srais comme toi decontenancée face a ce genre de choses surtout si la pédiatre ne s'inquiète pas.

Biz
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Louis ne vomit plus mais en même temps il n'a plus bu de liquide depuis hier soir. Il mange des petits pots légumes ou compotes et quelques millilitres de tisane de fenouil à la pipette.
On essayera de réintroduire le lait demain.
Il est beaucoup plus calme que d'habitude et dort beaucoup mais il ne pleure pas ou nous montre pas qu'il a mal.
On observe et on espère que cela ira mieux lors de la réintroduction du lait.
Si tu dis qu'il mange les petits pot c'est super!
Essaye de les "dilue" un petit peu en y rajoutant un peu d'eau, ça sera tout ça de pris ;)
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Bon ben si il n'a pas revomi c'est deja ca. Ca peut être un symptome d'intolerance au lait ca non? (j'en sais rien mais bon si il arrete de vomir quand tu stop le lait...) Sil il mange, compote de fruit et purees de legume il a quand meme une bonne partie de son hydratation.

Courage, tiens nous au courant, ok !
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Je pencherait aussi pour l'intolérance ou allergie au lait de vache à moins que ce soit la protéine bovine complètement.

Est-ce un bébé allaité ou bib ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Louis est un bébé au bib depuis sa naissance. Il a 7 mois maintenant.
La formule pour nourrisson a les protéines désagréger en micro particules plus facile a digérer. Le lait entier est très complexe. D'ailleurs les produits laitiers ne sont introduit qu'à partir des 9 mois du bébé ici. Même qu'il est suggérer (fortement) d'attendre les 12 mois pour le lait entier.

Est-ce un bébé qui a des problèmes de peau tel urticaire ou eczéma ? C'est parfois un signe d'une allergie au lait de vache qui n'est pas détectée.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles, Louis va mieux. Il a repris son 1er bib au goûter et il la bu goulument. Il avait l'air d'attendre cela depuis 2 jours. En fait ses vomissements étaient certainement bien liés à une gastro car cette nuit cela a été mon tour de vomir et les diahrées et son père prend la suite.
Stickzies a écrit :Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles, Louis va mieux. Il a repris son 1er bib au goûter et il la bu goulument. Il avait l'air d'attendre cela depuis 2 jours. En fait ses vomissements étaient certainement bien liés à une gastro car cette nuit cela a été mon tour de vomir et les diahrées et son père prend la suite.

Ravie que Louis aille mieux! Heureusement qu'on devait pas se voir ce week end. Remettez vous bien!
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »