Je vous explique, ma fille à 16 mois et depuis plusieurs semaines, elle me fait la comédie midi et soir parce qu'elle ne veut pas manger ses légumes mais par contre, le dessert, y a pas de soucis et elle est même contente et là ,elle ne pleure pas. Je galère, à chaque repas, c'est atroce de la forcer à manger des légumes, elle pleure en mangeant et elle ne va manger que des yahourts quand même....
Avez vous déjà été confronter à ça et qu'avez vous fait pour que ça passe mieux ?
Je précise que depuis quelque temps, je lui met moi-même la viande mixée dans ses pots de légumes alors qu'avant j'achetais déjà tout prêt. Quand c'est des trop gros morceaux par rapport à d'habitude, mademoiselle essaye de se faire vomir, charmant !
je suis désemparée, aidez-moi...
Avez vous déjà été confronter à ça et qu'avez vous fait pour que ça passe mieux ?
Je précise que depuis quelque temps, je lui met moi-même la viande mixée dans ses pots de légumes alors qu'avant j'achetais déjà tout prêt. Quand c'est des trop gros morceaux par rapport à d'habitude, mademoiselle essaye de se faire vomir, charmant !
je suis désemparée, aidez-moi...