Tout est dans le titre !!
J'ai une paire de boots que j'adooore. Elles sont confortables, le talon pile à la bonne hauteur, pas abîmées du tout mais .... elles puent
C'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai déjà eu des boots et même des bottes ! Et là je ne les mets plus mais je les ai encore, j'ai trop de mal à les jeter dans l'état nickel où elles sont ....
J'ai déjà essayé le désodorisant pour chaussures = marche pas ... J'ai même foutu un coup de déo dedans une fois, faut pas faire, c'est horrible
Vous avez des trucs ou astuces ou c'est mort ??![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai une paire de boots que j'adooore. Elles sont confortables, le talon pile à la bonne hauteur, pas abîmées du tout mais .... elles puent
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
C'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai déjà eu des boots et même des bottes ! Et là je ne les mets plus mais je les ai encore, j'ai trop de mal à les jeter dans l'état nickel où elles sont ....
J'ai déjà essayé le désodorisant pour chaussures = marche pas ... J'ai même foutu un coup de déo dedans une fois, faut pas faire, c'est horrible
Vous avez des trucs ou astuces ou c'est mort ??
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie