ma fille de 12 mois , a le nez qui coule tout le temps depuis une semaine ( ca doit etre une rhinite elle n'a pas de fièvre, elle ne tousse pas ) j'ai beau lui nettoyer le nez avec du serum , lui mettre du rhinotrophyl lui donner allium cepa en homeo rien n'y fait
j'envisage de lui donner une demi cuillere a café d'aerius c'est un antihistaminique qu'en pensez vous ?

allez chez le medecin,il faut que je prenne ma journée , les rdv en urgence , c'est super galère sinon j'ai rdv dans une semaine pour faire un vaccin !!!!
Je te dirais d'attendre le rdv dans une semaine. S'il n'y a pas de fièvre, juste le nez qui coule, je ne pense pas qu'il y ait d'urgence à voir un médecin, et surtout pas lui donner un antihistaminique comme ça en automédication :shock:

Bon courage et bon mouchage ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Tu as essayé le mouche bébé électrique ? C'est bien plus efficace que la poire ou autre...
Tant que ta puce ne sera pas mouchée correctement, cela ne passera pas !
Bizz
16 mois mon grand garçon !!
J'attendrai aussi le rdv chez le médecin, sans fièvre, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter plus que ça...Ma fille de 18 mois a la même chose depuis une p'tite dizaine de jours mais avec de la toux et son médecin lui a donner un sirop pour la toux mais aussi de l'aérius car nous nous promenons tous les jours au parc et j'ai aussi le rhume des foins mais sans prescription, je ne tenterai pas le diable avec l'aérius...Si en plus elle mange bien, joue bien et dors bien, faut pas se soucier plus que ça, ferait-elle des dents par hasard, ça aussi ça joue beaucoup..

Je te conseillerai de patienter et d'attendre plutôt l'avis du médecin.
En attendant que ça passe, moi, c'est mouchage régulièrement avec nettoyage au sérum phy et eau de mer...
Ca à l'air de passer, tout doucement...
Bon courage
Audrey
-50% sur www.bigandpretty.fr...
Grand destockage car malheureusement l'aventure s'arrête là. Je suis bien triste.
merci pour vos réponses.

ma nounou m'a telephoné a 7 h pour me dire qu'elle est bloquée du dos et qu 'elle ne pouvait pas prendre ma fille .

J'ai eu un rdv ce matin chez le doc.
en fait ma fille a une double otite et un debt de bronchite , elle est sous antibiotiques .
Le doc m'a dit que je pouvais lui donner de l'aerius pour assécher les muqueuses en plus des lavages de nez au synomarin .

Je reste a la maison 2 jours avec elle .
Et moi qui pensais que les otites donnaient de la température!! et bien je saurai a présent...
Elle ne se plaignait de rien ta petite, du genre, elle se grattait pas du côté de l'oreille, elle ronchonnait pas plus que ça?
En tous cas, j'espère que ca va aller mieux, avec les antibio, ca devrait aller vite...
Bon courage
Audrey
-50% sur www.bigandpretty.fr...
Grand destockage car malheureusement l'aventure s'arrête là. Je suis bien triste.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »