Je vais vous faire ce post pour ceux qui veulent se faire piercer le nez et/ou l'arcade donc moi je me suis fais piercer l'arcade il y a 3ans et le nez hier !!
Donc voici toutes les questions qui reviennent toujours!!
1er piercing :
A quel endroit : Arcade
Qui : Pierceur
Combien j'ai payé : 50€
Est-ce que ca fait mal : Non mais c'est impressionnant quand on va une grande tige devant ses yeux !!!
2eme piercing :
A quel endroit : Nez
Qui : Pierceur
Combien j'ai payé : 25€
Est-ce que ca fait mal : Alors moi j'ai eu mal comparé a l'arcade la c'était douloureux mais sur le coup mais aprés on ressens plus de douleur
Donc vous voyez j'ai fait mon piercing chez le pierceur(le même pour l'arcade) c'est le mieux sutout n'allez pas en bijouterie et surtout arrétez de dire que ca coute 50€ chez un pierceur enfin ca dépend l'endroit!
Mais bon je préfere mettre 25€ et avoir la garantit de l'hygiène etc... que payer 10€ chez un bijoutier et me choper une infection
Alors réfléchissez bien et faites comme moi allez chez UN PIERCEUR
Donc voici toutes les questions qui reviennent toujours!!
Donc vous voyez j'ai fait mon piercing chez le pierceur(le même pour l'arcade) c'est le mieux sutout n'allez pas en bijouterie et surtout arrétez de dire que ca coute 50€ chez un pierceur enfin ca dépend l'endroit!
Mais bon je préfere mettre 25€ et avoir la garantit de l'hygiène etc... que payer 10€ chez un bijoutier et me choper une infection
Alors réfléchissez bien et faites comme moi allez chez UN PIERCEUR
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.