alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé ce sujet, mais j'ai entendu sur europe 1 qu'il y allait avoir un nouveau jeu tv sur nos chaînes , concept de cette daube : une nana doit faire croire à ses parents qu'elle va épouser le mec crado qu'elle leur présente. si ils y croient la nana gagne des cadeaux ou je sais plus quoi.

alors attention parce que entre autres "tares", en plus d'être un con, pas cultivé , crado, mal élévé, etc, le gars sera (bien évidemment) (attention les clichés..) GROS! :roll: voilà, encore une émission qui va véhiculer une image valorisante des gros, chouette hein ( ironie ironie quand tu nous tiens...)

avez vous des infos sur cette émission de me..de ?
Pas encore entendu... mais c'est peut-êre amércain??? Là-bas c'est une horreur (à côté, en france notre télé-réalité est trés soft), j'ai pu y appercevoir une émission comme : MON MARI LE GROS ET PARESSEUX et j'en passe.
C'est en effet l'adaptation d'un concept américain basé sur une imposture, My Big Fat Obnoxious Fiancé (en français Mon grand et gros fiancé désagréable) et ça va succéder à Greg le millionaire et à sa Marjolaine sur TF1 en juillet.
http://www.realtv-fr.net/news_2252.htm
Pourquoi cela ne m'étonne même pas ??? :?
boreale a écrit :alors je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé ce sujet, mais j'ai entendu sur europe 1 qu'il y allait avoir un nouveau jeu tv sur nos chaînes , concept de cette daube : une nana doit faire croire à ses parents qu'elle va épouser le mec crado qu'elle leur présente. si ils y croient la nana gagne des cadeaux ou je sais plus quoi.

alors attention parce que entre autres "tares", en plus d'être un con, pas cultivé , crado, mal élévé, etc, le gars sera (bien évidemment) (attention les clichés..) GROS! :roll: voilà, encore une émission qui va véhiculer une image valorisante des gros, chouette hein ( ironie ironie quand tu nous tiens...)

avez vous des infos sur cette émission de me..de ?


aucune info.
mais je trouve ca tout simplement.. affligeant !
C'est completement débile ce concept ! :evil:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
bah je vais encors me faire mal voir mais je trouve ça assez drôle. Franchement, si vous mettez de côté l'attaque sur le poids, le concepte de foutre les boules aux parents pour voir leur tête c'est super marrant. En plus ça donne une idée de ce qu'ils seront comme beaux parents!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Ben comme le dit toujours zom fo boycotter TF1, et il a bien raison...
Et si pour rire on faisait une émission où une grosse doit maigrir et si elle perd pas 1 kilos par semaine on lui jette des pierres pour lui faire bien mal!!! :evil: :evil: :evil:
Quand s'arrêteront ils?
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Celui qu'il faut plaindre c'est le gars qui jouera le role du fiancée !!
La vie est une fête
Il n'y a pas de quoi se mettre martel en tête, au train où les émissions TV se présentent; dans 20 ans, c'est la mise à mort en direct. Il faut bien s'occuper du peuple et faire de l'audimat. :D
Hâte-toi lentement...
tim a écrit :Celui qu'il faut plaindre c'est le gars qui jouera le role du fiancée !!

ba tu sais il va sans doute être payé,alors je crois que quelque part il s'en fout royalement ;) ,sinon il n'aurait pas accepté de jouer le rôle

mais cela n'empêche pas que je trouve ce genre d'emission tout à fait débile,que ce soit avec un millionaire ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
S'ils programment ce genre d'émissions, c'est parce que d'avance ils savent que les gens vont regarder! Alors pourquoi s'en priveraient-ils? D'autant que leur but est de rendre le cerveau des téléspectateurs disponibles pour les pubs...
Partant de là, plus rien ne devrait nous étonner!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Monty a écrit :Il n'y a pas de quoi se mettre martel en tête, au train où les émissions TV se présentent; dans 20 ans, c'est la mise à mort en direct. Il faut bien s'occuper du peuple et faire de l'audimat. :D


Panem et Circemses (pas sur de l'orthographe, mon latin est loin derrière moi)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
la télé francaise devient une vrai poubelle culturelle...
moi je vais dire un truc

Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE

pffff ça fait du bien
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »