Je vends un corset de mariage étiqueté 5 XL et le string qui va avec. En satin blanc, comme neuf car il est trop grand pour moi, alors que dans les marques classiques cette taille me convient. A titre indicatif, je porte du 46 en haut et des soutien-gorge 90 F mais là c'est carrément trop grand....
Avec des agrafes devant réglable sur deux rangs et un laçage derrière pour ajuster.
A noter, le string vendu avec est un vrai string ficelle, de très bas de gamme, jamais porté évidemment.
Je ne sais pas insérer les photos dans mes messages mais j'en envoie à qui veut ! [email protected]
J'en demande 20 € plus l'envoi (6,50€)
N'hésitez pas à me contacter !
Estelle, 83 kg et 1.60 m, 35 ans, 5 enfants
option !
Est-ce que je pourrais avoir les mesures stp ?
Tu penses que ça ira pour mon 54 et 105C ?
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
option a la suite
attente mesures
merci
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Excusez moi, j'étais persuadée d'avoir déjà donné les mesures alors que j'avais oublié !
Donc à plat, il fait 1m au niveau de la taille mais avec le laçage on peut gagner encore, et environ 1,10 au dessus de la poitrine....
ok ! merci ! je passe !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Est qu'il est toujours disponible? J'aimerais avoir des photos du corset à vendre. Merci
option a la suite
Toujours dispo !!!
ah desolee je l'aurais pris pour mon mariage ( le 09) je passe
je serais interesse mais par un echange
j'en ai un magnifique qui m'a couté cher de chez quelle mais trop petit pour moi
il est neuf et c'est une taille 46 ou 44 faut que je verifie
plutot 46 car je suis costau
tu me dis si tu serrais eventuellement ok et on se mp
Bonjour,

il est toujours à vendre?
Il faut que je vérifie demain mes mesures mais je pose déjà une option.
Pour info, il est de quelle marque?
toujours a vendre
bonjour je pose une option je te le pren des lundi mais di moi en plus
moi je fais du 46 et un 105d tu croi kil mirait?????
mariage le 17 avril 2010 si dieu le veut!!!!
pas de reponse?????? :(
mariage le 17 avril 2010 si dieu le veut!!!!
est il toujours dispo? merci
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »