Coucou à tous, une tite discussion, rien que pour dire que ça fait 2 mois et 17 jours que j'ai arrêté de fumer.
Je me suis faite opérer de la vésicule biliaire et je me suis promis que si ça se passer sans problème j'arrêterai !!!
Et comme tout s'est bien passé, j'ai arrêté.
Le plus bleuffant pour ceux qui me connaissent, c'est que je n'ai utilisé aucun substitut.
Je présice que j'ai 31 ans, que j'ai commencé à fumer à 15 ans et que je devais être à peu près à 35-40 clopes par jour !!!
Comme quoi on s'attache à cette petite chose, qui nous pourri la vie, nous pompe notre fric et nous tue à feu doux !!!
Bon courage à celles et ceux qui voudront arrêter !!!
PS : je précise aussi que je peux rester à coté de quelqu'un qui fume sans avoir envie de fumer.
Je pense que le mental y est pour beaucoup !!!
Je me suis faite opérer de la vésicule biliaire et je me suis promis que si ça se passer sans problème j'arrêterai !!!
Et comme tout s'est bien passé, j'ai arrêté.
Le plus bleuffant pour ceux qui me connaissent, c'est que je n'ai utilisé aucun substitut.

Je présice que j'ai 31 ans, que j'ai commencé à fumer à 15 ans et que je devais être à peu près à 35-40 clopes par jour !!!

Comme quoi on s'attache à cette petite chose, qui nous pourri la vie, nous pompe notre fric et nous tue à feu doux !!!

Bon courage à celles et ceux qui voudront arrêter !!!

PS : je précise aussi que je peux rester à coté de quelqu'un qui fume sans avoir envie de fumer.
Je pense que le mental y est pour beaucoup !!!
Pourquoi devrais-je faire comme tout le monde ??? Je n'ai peur de rien même de votre jugement, j'ai ma personnalité !!! Je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau !!!!