![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
la FM est juste un ensembles de signes et de symptômes présents chez les trois quarts des habitants de la terre .ce n'est pas une pathologie en elle même, ses signes résultent de causes différentes .on peu la vaincre en évitant de voir ces signes en bloc prenons les 1a1 en les soulageant chacun avec sont ttt et en le mettant de coté .l'important est de garder le morale et de se détendre et surtout de sortir au plus vite de cette capsule ki a pour but de vous enfermer juska vous étouffer ..Sortez vite!!! il fait plus beau dehors :bounce: .fuyez ces semlants de signes plus vite vous sortirez plus vite vous guerirez .arretez de trop lire dessu ..oubliez!!occupez vous !ça marche je m'en suis sorti comme ça !le psychisme y est pour bokou c souvent due a un BIG stresse qui dicte ces symtomes au cerveau et au corp pour nous pousser a nous arreter c une combine vicieuse de l'espri et du corp.la plus part des signes sont occasionnels et appeles a disparetre si ON le veut bien . (peuetre ka un certain mom on eté si blasee kon a esperer dans notr sub concient de nous arreter mais on n'avait pas de bonnes excuses .mais le cerveau y a pri connaissance et a creer une panoplie de sigenes )allez secouez vous c une perte de temp ke d'y croire et de ce ressacer et de lui donner de la valeur la FM se nourie de ça justement .ignorez la!!!je n'ai rien contre la mode mais pas question pour moi d'avoir une maladie au TOP !!!!!BIZZZZZ a tous . imene