Désolé les filles je sais qu'il y'a masses de post sur le piercing à la langue et j'en ai lu une bonne partie mais je ne trouve pas de réponse à ma question :oops:
Alors je me suis faites piercée vendredi dernier, percieuse et piercing nikel, pas de douleur au percage, j'ai bien suivi les consignes des bains de bouche.
Ma perceuse m'a dit de ne pas manger liquide ou autre puisque la langue est un muscle (pourtant j'avais lu le contraire ici justement). Bref j'en arrive à mon souci, hormis les trucs bateaux comme la langue blanche, enflée et le cratère derrière la boule, j'ai une fissure de plus en plus importante qui se forme devant mon pierce. Comment vous expliquez ça?
Chaques repas est une véritable épreuve, ça tire sur le pierce et mon trou s'aggrandit en fissure sur l'avant? Vous me suivez ? J'ai étais fouiné sur d'autres forums qui prétendraient que ça viendrait de la barre trop longue, sauf que je suis censée la garder 3 semaines le temps de cicatrisation.
En gros je fais quoi? ](*,)
Dum Spiro Spero
Il se peut que je me trompe, mais ce dont tu parles semble être l'effet "fil à couper le beurre". Bon désolée c'est pas glamour, mais en gros la barre étant trop fine et ça euh cisaille la langue, tout simplement. Alors à moins de souhaiter un tongue split, eh bien je te conseille d'aller consulter ta pierceuse afin qu'elle te mette une barre plus épaisse pour stopper la coupure, sans quoi ça ira en s'aggravant :? Si c'est bel et bien ça, rassure toi, ce n'est pas dramatique, une fois la barre changé, ça devrait s'arrêter et se remettre à cicatriser correctement il me semble.
Par contre, si ce n'est pas ça, eh bien j'avoue que je n'ai pas d'autres idées.

En résumé : va voir ta pierceuse.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
y'a une seule autre possibilité en fait... une réaction à la matière de la barre (ca fait des trucs étranges parfois) ou alors tu t'es accrochée dans la nuit (mais ca ne s'agrandirait pas au fur et à mesure ca aurait fait mal d'un seul coup, c'est ce que j'ai eu moi :))

pour le fait de manger liquide moi je suis contre aussi ca ne sert à rien qu'à te déprimer ;) mange ce que tu veux en évitant juste ce qui est acide (agrumes, vinaigrette) et les piments. le reste... c'est bon. pas de drogues chimiques non plus...

mais sinon comme pavot : va montrer ca à un perceur. vite si possible.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'avais eu ça au début (sur le trou du haut) mais c'est parti quand j'ai mis une barre plus courte au bout de 2 semaines.

Quelque part je pense que c'est normal, la barre de pose est grande, quand tu as la bouche fermée à priori elle doit se placer le long de la langue plutôt que perpendiculaire (plus ou moins hein) par rapport à celle-ci comme le ferait une barre plus courte. Du coup ça cisaille un peu le trou et ça fait une petite fente.

Bref ayant eu la même chose je ne pense pas que ce soit inquiétant mais ça ne coûte rien d'aller voir ton pierceur.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Merci les filles pour m'avoir fait partagé vos lumières, je file chez la perceuse mardi. Mais ce jgrumplpoieaxd de piercing comme par hasard il se mets à cicatriser nickel là, juste pour me faire mentir!
Dum Spiro Spero
:lol: :lol: :lol: c'est la loi de murphy c pas grave ;)
cela m'est arrivé au début ue j'avais mon piercing sur la langue,mon pierceur m'avait expliqué que c'était à cause de ma barre qui était trop longue.En fait la nui sans m'en rendre compte j'appuyais la barre avec mes dents sur la langue ce quifaisait une fissure tout c'est arrangé quand j'ai mit une barre plus petite(une semaine après le premier piercage)
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
Coucou les filles, je reviens à la charge!!
Bon finalement, pour mon histoire, j'ai vu ma pierceuse qui m'a dit que c'était assez normal vu la taille de la barre, je garde encore une toute petite petite trace devant la langue, comme une coupure, mais je pense qu'avec le temps ça passera. Bref, c'qui m'interpelle quand même c'est que ça fait un petit moment maintenant, mais j'ai toujours la langue enflée et particulièrement le matin, ça vous a fait ça aussi?
Roh lala à la base je venais même pas pour ça, mais plutôt pour vos connaissances. Alors j'ai eus l'occasion d'acheter des piercing, chez celle qui me l'a fait d'ailleurs, mais j'ai envie d'en acheter d'autres sur le net. J'ai vu quelques sites mais j'ai trouvé peu de site sympa avec des piercings originaux. Vous avez des adresses vous? Si je vous fait un bisous, vous le partagez avec moi? :lol:
Dum Spiro Spero
Ah ben merci, je connaissais pas tiens. Super bien fait ce site :)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Et super pas cher surtout ^^ à ce niveau ils sont imbattables.

Les délais de livraison sont parfois longs (ça vient de Thaïlande) mais ils se sont améliorés récemment (1 semaine).

Enjoy :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
moi j'achète chez wildcat mais ca coute cher par contre :-s
Répondre

Revenir à « Piercing »