Bonsoir à tous
J'aurais besoin de vos conseils. Ma puce a 16 mois, elle n'a jamais été une grande dormeuse (elle a fait ses nuits à 6 mois passés) mais là on atteint des sommets. Elle fait des nuits de 20h à 6h45 (elle est réglée comme une horloge, c'est
). Parfois elle dort 1 h le matin mais ça devient de + en + rare et l'aprem' elle dort 1h-1h15. Ca c'est chez nounou, avec moi c'est encore moins. Aujourd'hui, ça a été le pompon, 45 minutes à batailler pour qu'elle fasse 30 min de sieste
alors qu'elle avait fait une heure 30 de bébé nageur et ce soir elle était même pas chouineuse. Quand elle est réveillée c'est à dire tout le temps, elle grimpe partout, bouge tout le temps et ne s'interesse pas à un jouet plus de 5 minutes. Bref, elle nous épuise, on a le temps de rien faire. J'en viens à me demander si c'est normal et à remettre en cause ma méthode de maman : je me suis beaucoup occupée de ma puce, je jouais beaucoup avec elle, on la sort beaucoup. Peut etre que c'est trop ? Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.
J'aurais besoin de vos conseils. Ma puce a 16 mois, elle n'a jamais été une grande dormeuse (elle a fait ses nuits à 6 mois passés) mais là on atteint des sommets. Elle fait des nuits de 20h à 6h45 (elle est réglée comme une horloge, c'est
Merci par avance.