coucou,

je ne sais pas ou poster ma question je la met ici car elle concerne la bav.

Je voulais savoir si ca venait de moi ou si la présentation de la bav avait changé dans l'aprés midi ?

En effet depuis 2 h environ la présentation ne se fait plus que sur un coté de mon écran et de l'autre coté on me propose des marques des tailles ou des recherches.

Est ce normal ou n'étant pas doué en informatique ais je effectuer une mauvaise manip

Merci de me répondre
Dernière modification par alexaurore le jeudi 11 juin 17:01, modifié 1 fois.
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
ca me fait pareil ca a du changer en effet.
paypal ou mandat cash uniquement.
fdpc = colissimo.
Chez moi aussi la presentation a changé, donc ca ne doit pas venir de chez toi ;)
.
Jetez un oeil dans la vie du site ;)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Moi aussi :lol:
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Ca fait super bizarre :roll:
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
merci David je suis allée voir. Ca me rassure ca ne vient pas de moi je suis pas si nulle que ca alors...

a nous de nous y habituer maintenant :D

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
et oui cela ma fait bizarre aussi il va falloir si habitué mais spécialement je prefere avant :roll: apres chacun c'est gout ;)
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
victoire2719 a écrit :et oui cela ma fait bizarre aussi il va falloir si habitué mais spécialement je prefere avant :roll: apres chacun c'est gout ;)

oui moi pareil :lol:
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
Idem pour moi, je trouvais l'ancienne présentation plus claire mais bon... On fera avec ;)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
moi je trouve ça pas mal, mais j'ai pas eu le changement en pleine connection,je me suis connectée et c'était comme ça ,ça a du surprendre celles qui navigaient déjà sur le site
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Moi aussi je préférais avant mais je pense que c'est peut être une question d'habitude

Comme l'a dit Anne de l'autre côté,il faut toujours un petit moment pour s'adapter à un changement, c'est normal quand on a ses habitudes.(surtout que çà fait trèèès longtemps que la BAV était comme çà) :)

En tous cas avec cette modification nous avons voulu faciliter et de rendre plus agréable la consultation de la BAV par rapport à avant. Donc à suivre...

Et vos impressions (bonnes et mauvaises) et idées sur la question sont bien sur les bienvenues. :)
ben oui il faut s'y habitué mais bon je trouve que la bande sans rien ou presque sur le coter pas super :roll: mais et je c'est pas si c'est moi mais je trouve pas cela plus facile pour la recherche mais bon on va s'y faire ;) ;)
demande tous se que vous voulez je suis la pour y repondre n'hésiter pas !!!!
ma bav :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _70055.htm

payement PAYPAL PREFERE voir ici les frais ici
http://www.rolbe.com/paypal.htm
sinon cheque ou espece ,virement

le 30 aout 2008 on c'est unis
3 anges clement ,thomas et petite cassie
les échanges sont les bien venue contre chaussures en 41 et vetement 2 et 3 ans filles

JE tiens a m'excuser aupres des personne avec qui j'etais en affaire et j'ai mis du temps a envoyer les colis suite au dece de ma maman il y a quelque mois j'ai perdu pieds et là c'est mon papa qui perd peids donc jetais tres peu presente sur ce site je me suis occuper de lui et un peu de moi pour essayer de refaire surface donc me revoilà et si je sens que je devrait repartir quelque temps je ferais un poste avant merci a vous
victoire2719 a écrit :ben oui il faut s'y habitué mais bon je trouve que la bande sans rien ou presque sur le coter pas super :roll: mais et je c'est pas si c'est moi mais je trouve pas cela plus facile pour la recherche mais bon on va s'y faire ;) ;)

Alors çà c'est pas normal :roll:
Normalement tu dois voir un menu pour explorer par taille, type de vêtement et marques, ainsi qu'une pub et le liste des personnes connectées.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »