Coucou! Je viens juste de m'inscrire. Je m'appelle Valerie, 24 ans et j'habite en Belgique. Je suis aussi inscrite sur Pulpe Club mais le forum ici à l'air un peu plus "user friendly". lol :)
Dernière modification par Valerie79 le dimanche 8 février 13:19, modifié 1 fois.
Salut Valerie et bienvenue! :D

Oui ici c pas seulement user-friendly mais surtout tres friendly tout court!! :D

J'espere que tu te plairas parmi nous ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bienvenue Valerie !!!
These are hard times for dreamers
bienvenue valerie ...

c'est ici, on se sent chez choi ... une vraie tite famille :oops:

comme dirait mon meilleur ami : on en arrive a avoir une double vie virtuelle :lol:
bienvenue à toi !!!!
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
wow t'as vu l'accueil?? 3 messages dans la meme minute, 2 minutes apres ton post... mieux que ça tu meurs :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
:multi: BIENVENUUUUUUUUUE :multi: dans ce site de fou !!!!!! :lol:

Elle trés bien ta foto !! ;)
Moi j'en ai refait ojourd'hui maiiiiis euh .... je suis pas sur de les mettre lol !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Bienvenue :)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
valerie défoule toi sur l'album pour le foto .... on a droit a 15 (hihihi ) paske moi j'di : t'es toute mimi
je te trouve très craquante valerie :oops: :oops: :oops:
qui dit taquin dit câlin
je suis innocent, c'est ma profession
rahhhh il est chou notre trooper, il es ttout le temps tout rouge ken il complimente .... :D
ah vi il est chou not' trooper :D
BIENVENUE VALERIE 8)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »