Est ce que ça fait vraiment super mal pour faire un tatoo et quel budget faut il prévoir ?
Marjorie
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Marjorie
♥
skateurboy06 a écrit :franchement je suis un mec , je me suis fait epiler le dos le torse et les epaules.
et ba je ne pense pas que cela fasse beaucoup plus mal !! par contre je d'éconseil les tatouages a toutes personnes qui se posent la question de la douleur.
je n'est pas de tatouages mais je me suis fait un piercing et pas une fois je me suis posé la question de la douleur.
Parisian_love a écrit :Alors moi j'en ai sur les deux chevilles et j'ai vraiment pas eu mal du tout ...alors que la bas du dos bah j'ai eu mal
Deessedelapatience a écrit :Parisian_love a écrit :Alors moi j'en ai sur les deux chevilles et j'ai vraiment pas eu mal du tout ...alors que la bas du dos bah j'ai eu mal
Me voilà prevenue pour les prochains lol
Brrody a écrit :Moi j'en ai un au poignet et j'ai eu un peu mal mais c'est supportable apres ça dépend de l'endroit ou tu le fais et puis on réagit pas tous pareil face a la douleur.Et pour le prix ca dépend de ce que tu veux mais souvent le minimum chez les tatoueur c'est 80euros (enfin a paris).
Vous y êtes presque ! 👍