Quel titre intéressant et ravageur
Avec zhom on pense se pacser. En fait ça va même plus loin puisqu'il a déjà réservé une date, ça devrait être le 11 décembre prochain.
Au début c'est moi qui en ait parlé parce qu'on commence les essais bébé bientôt et que je pense que les démarches seront plus simples pacsés, notamment pour déclarer nos impôts ensemble. Je sais que pour certains le pacs veut dire plus que ça et je respecte cette idée, mais personnellement c'est le mariage qui compte. Alors pourquoi on ne se marie pas ? Parce que zhom
Au début il était contre alors on en a discuté car pour moi c'est important. Au final il est d'accord avec moi et on se mariera un jour mais pas tout de suite, je pense qu'il a besoin d'un peu de temps pour se lancer et je ne veux pas le forcer à le faire, je veux que ça vienne de lui. Donc en attendant on va se pacser.
J'en ai parlé à des collègues et plusieurs m'ont dit que décembre ce n'était pas le bon moment, qu'il valait mieux qu'on fasse ça l'été prochain. Paraît que pour les impôts c'est mieux.
Sachant que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Bah oui parce qu'à la limite on n'a pas de date précise et on pourrait décaler en mai 2010, alors why not.
Merci tout le monde
Avec zhom on pense se pacser. En fait ça va même plus loin puisqu'il a déjà réservé une date, ça devrait être le 11 décembre prochain.
Au début c'est moi qui en ait parlé parce qu'on commence les essais bébé bientôt et que je pense que les démarches seront plus simples pacsés, notamment pour déclarer nos impôts ensemble. Je sais que pour certains le pacs veut dire plus que ça et je respecte cette idée, mais personnellement c'est le mariage qui compte. Alors pourquoi on ne se marie pas ? Parce que zhom
J'en ai parlé à des collègues et plusieurs m'ont dit que décembre ce n'était pas le bon moment, qu'il valait mieux qu'on fasse ça l'été prochain. Paraît que pour les impôts c'est mieux.
Sachant que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Bah oui parce qu'à la limite on n'a pas de date précise et on pourrait décaler en mai 2010, alors why not.
Merci tout le monde
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie