bonjour
quel sport cardio en salle pour perdre du poids velo....
quel sport cardio en salle pour perdre du poids velo....
mariage prevu le 04 septembre 2010 en normandie
mike73400 a écrit :Et là j'espère intéressé les filles du forum
mike73400 a écrit :Pour perdre du poids, il faut au contraire travailler le plus longtemps possible à un rythme modéré.
Les dernières études ont montré qu'il est intéressant d'avoir une activité de fond avec un rythme cardiaque compris entre 40 et 60% de sa FCMax (fréquence cardiaque maximale). Pour ceux qui n'ont pas fait de test d'effort, et ne connaisse pas leur propre FCMax, elle se rapproche de la formule 220-AGE, donc pour toi didoudje, il faut que tu fasses du vélo ou de la marche en ayant un rythme cardiaque au max à 114puls/min, ce qui est un petit rythme. Si tu n'es pas sportive, au départ, tu auras des puls. plus rapides mais elles diminueront avec l'entrainement.
Et là j'espère intéressé les filles du forum, mais finalement, le meilleur entrainement pour fondre, c'est une après midi shopping dans les rues, en plus c'est bon pour le coeur (ya que pour le compte bancaire que c'est pas bon, quoiqu'il peut se mettre à maigrir lui aussi)
golden_boy a écrit :Mike excuses moi mais pr faire travailler le cardio c'est les changements de rythme c l'accélération, c les petites courses rapides sur un temps réduit. (Relis t cours...)
L endurance est le meilleur sport pr perdre du poids. Il faut courir doucement longtemps là certes tu as raison. L 'utilisation d'un sac plastique peut t'être utile si tu veux bien suer.
PS: étant un footballeur confirmé le cardio travaille peu avec l endurance si tu ne changes jamais de rythme. Tu t'habitues et point barre...
mike73400 a écrit :Quant à l'utilisation d'un sac plastique, ça ne fera pas perdre de poids mais de l'eau donc aucun intérêt.
Claire72 a écrit :mike73400 a écrit :Quant à l'utilisation d'un sac plastique, ça ne fera pas perdre de poids mais de l'eau donc aucun intérêt.
Enfin si, ça fera perdre du poids (puisque l'eau a un poids...), mais pas de la graisse
Je te rejoins dans l'idée que ça n'a aucun intérêt, hein... c'était juste une correction au niveau sémantique.
Vous y êtes presque ! 👍