Je ne m'y connais pas du tout en utilisation d'huiles essentielles donc j'aimerais quelques conseils de maman qui les utilisent
J'ai cru comprendre qu'il fallait quand même faire gaffe avec les bébés et les jeunes enfants : ma fille va avoir 2 ans dans 2 mois . Est-ce qu'il y a un mode d'emploi des huiles essentielles quelque part? En particulier pour les enfants?
Quels sont les risques? Développer des allergies? autre chose?
J'ai essayé de chercher sur le net mais il y en a tellement et je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à mes questions.
J'ai cru comprendre qu'il fallait quand même faire gaffe avec les bébés et les jeunes enfants : ma fille va avoir 2 ans dans 2 mois . Est-ce qu'il y a un mode d'emploi des huiles essentielles quelque part? En particulier pour les enfants?
Quels sont les risques? Développer des allergies? autre chose?
J'ai essayé de chercher sur le net mais il y en a tellement et je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à mes questions.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.