kaoutar dans l'émission de télé shopping sur M6 a l'instant, en bref passage, je faisais autre chose a coté, j'entend "notre mannequin kaoutar, je pensais qu'il s'agissait d'une autre mais non , c'était bien elle... et vous devinerez jamais pour quel produit... pour le corset minceur, oui vous savez ce fameux corset chargé d'effacer nos vilains bourrelets trop laids, nos rondeurs disgracieuses et je passe d'autres termes si "positifs" comme le dit de facon si classe la présentatrice.
Perso ce genre de produits et de discours sont toujours les memes ces télé achats ont le meme discours depuis des années concernant les rondeurs, les régimes, les efface bourrelets,mais en plus ca me consterne de voir que des mannequins rondes qui sont censées accepter leur rondeurs, et donner une autre image de la femme ronde participe a ce genre d'émission. que cela soit fait gratuitement ou pour de l'argent.
C'est tomber bien bas d'etre sur un plateau de sourire et poser toute en entendant des saletés sur la femme ronde.
Voila coup de gueule
Perso ce genre de produits et de discours sont toujours les memes ces télé achats ont le meme discours depuis des années concernant les rondeurs, les régimes, les efface bourrelets,mais en plus ca me consterne de voir que des mannequins rondes qui sont censées accepter leur rondeurs, et donner une autre image de la femme ronde participe a ce genre d'émission. que cela soit fait gratuitement ou pour de l'argent.
C'est tomber bien bas d'etre sur un plateau de sourire et poser toute en entendant des saletés sur la femme ronde.
Voila coup de gueule