kaoutar dans l'émission de télé shopping sur M6 a l'instant, en bref passage, je faisais autre chose a coté, j'entend "notre mannequin kaoutar, je pensais qu'il s'agissait d'une autre mais non , c'était bien elle... et vous devinerez jamais pour quel produit... pour le corset minceur, oui vous savez ce fameux corset chargé d'effacer nos vilains bourrelets trop laids, nos rondeurs disgracieuses et je passe d'autres termes si "positifs" comme le dit de facon si classe la présentatrice.

Perso ce genre de produits et de discours sont toujours les memes ces télé achats ont le meme discours depuis des années concernant les rondeurs, les régimes, les efface bourrelets,mais en plus ca me consterne de voir que des mannequins rondes qui sont censées accepter leur rondeurs, et donner une autre image de la femme ronde participe a ce genre d'émission. que cela soit fait gratuitement ou pour de l'argent.
C'est tomber bien bas d'etre sur un plateau de sourire et poser toute en entendant des saletés sur la femme ronde.
Voila coup de gueule
Il faut quand même bien qu'elle gagne sa vie, non ? :roll:

Elle n'a jamais prétendu être une farouche défenseuse de la cause de la size, à moins que je n'ai raté un épisode.

...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
et pis pour l'avoir vu en vrai, elle est grande et a surtout des formes mais n'est pas specialement si ronde que ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
OUi a ce moment la jusqu'ou peut on aller pour gagner sa vie.
on peut aussi gagner sa vie sans aller s'exhiber dans un zoo ou a la foire aux monstres. "ahhh regardez ses rondeurs disgracieuses " et de rester la a sourire et poser tout ca pour de l'argent? c'est marrant que ca choque que moi.
pour moi les responsables sont autant les auteurs de ses emissions que leurs participants.
elle n'est peut etre pas spécialement ronde mais elle pose pour la plus size c'est un fait.
Et je ne parle pas de defendre farouchement la cause size mais déja commencer a se défendre soi meme et son estime de soi meme.
Kiara31 a écrit :OUi a ce moment la jusqu'ou peut on aller pour gagner sa vie.
on peut aussi gagner sa vie sans aller s'exhiber dans un zoo ou a la foire aux monstres. "ahhh regardez ses rondeurs disgracieuses " et de rester la a sourire et poser tout ca pour de l'argent? c'est marrant que ca choque que moi.
pour moi les responsables sont autant les auteurs de ses emissions que leurs participants.
elle n'est peut etre pas spécialement ronde mais elle pose pour la plus size c'est un fait.
Et je ne parle pas de defendre farouchement la cause size mais déja commencer a se défendre soi meme et son estime de soi meme.

excuse mais les mannequin c'est un peu sa du genre regarde le meuf elle est bonne, elle est a moitie a poil donc sa me choque pas elles est pro c'est sa etre manequin tu choisit pas ce que tu porte ni avec qui tu bosse
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
heu... je suis perdue là c'est de qui que vous parlez? (j'ai fait une recherche google mais j'ai pas trouvé de rapport avec VLR ou les rondes?)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :heu... je suis perdue là c'est de qui que vous parlez? (j'ai fait une recherche google mais j'ai pas trouvé de rapport avec VLR ou les rondes?)

voir ici

C'est une mannequin grande taille (dixit ma chérie ^^)
Dans le doute... Continues.
je sais meme pas qui sait " Kaoutar" :oops:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
pas lu jusqu'en bas ;) je crois que c'est celle de ronde et glamour?0
Soslan a écrit :
louis_cyfer a écrit :heu... je suis perdue là c'est de qui que vous parlez? (j'ai fait une recherche google mais j'ai pas trouvé de rapport avec VLR ou les rondes?)

voir ici

C'est une mannequin grande taille (dixit ma chérie ^^)

merci :) jolie dame :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
jolie frimousse mais pourquoi mannequin ronde? parce qu elle a des gros seins?

bref, si ça se trouve elle a juste été placée par une boite d evennementiel ou son manager... perso moi la, même si on me propose de faire de la pub pr mac do, je la fais, j ai trop de factures à payer.

néanmoinsje te comprends totalement
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
alfea02 a écrit :je sais meme pas qui sait " Kaoutar" :oops:
:oops: moi, je suis déformée par la télé réalité :oops: j'ai pensé à Kaouter de Koh Lanta en pensant qu'il y avait une faute de frappe :oops:
djaga a écrit :jolie frimousse mais pourquoi mannequin ronde? parce qu elle a des gros seins?
même questionnement... :-k
Petronille
C'quelle est jolie c'te nana :shock:

Je pense "ronde" parce qu'il est clair qu'elle est plus "volumineuse" que les mannequins traditionnels en même temps, c'est pas méchant, mais c'est pas bien difficile) :? .

Cette attribution de la rondeur qu'on lui impose reflète exactement notre société qui considère une personne comme ronde quand elle dépasse le 36...

Apres objectivement parlant, je la trouve tres bien, pas ronde du tout, de tres jolies formes.
Petronille a écrit :
alfea02 a écrit :je sais meme pas qui sait " Kaoutar" :oops:
:oops: moi, je suis déformée par la télé réalité :oops: j'ai pensé à Kaouter de Koh Lanta en pensant qu'il y avait une faute de frappe :oops:
djaga a écrit :jolie frimousse mais pourquoi mannequin ronde? parce qu elle a des gros seins?
même questionnement... :-k

ben moi j'aurais pas pensé du tout à celle de Kho lanta... si mince elle ferait quoi avec un corset minceur ??? :D
alfea02 a écrit :ben moi j'aurais pas pensé du tout à celle de Kho lanta... si mince elle ferait quoi avec un corset minceur ??? :D
ben oui, c'est pour ça que je me suis dit que ça collait pas!!! :lol:
Petronille
Répondre

Revenir à « TV »