Jevoulais réagir par rapport au clash de l'autre jour, je sais que tu as verrouillé le sujet mais je tiens juste à te dire que tu n'es pas "une connasse de frustrée de VLR" pour moi, je ne reviendrai pas sur le sujet que tu as verrouillé, je trouve que tu as raison (sans etre une leche cul), d'ailleur je me suis moi aussi énervée sur un autre post.

Heureusement qu'il y a VLR sinon je ne serais pas en train de commencer ma rééducation alimentaire pourtant je rentre dans les critères de l'anneau mais le chir qui m'a enlevé mon premier anneau qui n'était pas fonctionnel n'est pas arrivé à m'en mettre un autre et paradoxalement j'en suis contente et lui aussi.

En définitive, il pense que je vais y arriver avec la rééduc alors qu'il était prêt à retentr l'opération. Et c moi qui ai dit stop, il a approuvé.

Quand on veut se faire mettre l'anneau à tout prix, c vraiment dangeureux, je comprend que tu essaie de raisonner les gens malheureusement des fois on s'énerve pour rien car les gens croient que c par jalousie ou pour les faire chier, c peine perdue et c dommage.

C tout, biz loli.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
loli

si tu veux envoyer un message perso...Pense aux mp ;)
plus modo ni en pause!!!!
Bein c'était pas vraiment un mp que je voulais envoyer, au contraire, je voulais que tout le monde puisse connaitre mon avis.

biz loli
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
que s'ait' il passé??? :oops: :oops:
__
rien, les choses habituelles sur ce forum, depuis bientot 2ans que je le modère ;)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »