Pour mon ancien medecin généraliste, je ne saurais même plus donner la liste des erreurs qu'il a fait, du fait de son entetement à ne JAMAIS écouter ce que le patient avait à dire ni à laisser un cas partir à l'hopital et perdre l'occasion de faire un massacre u lieu de laisser la personne etre bien traitée...
- Minuscule fracture du perronet => 5 mois 1/2 parce qu'il ne voulait pas entendre que j'assimilais mal le calcium. Aucune rééducation après. Grosse cicatrice tout le long du mollet du à la scie au moment du retrait du platre, parce qu'il ne voulait pas croire que j'avais super mal, et que ma peau après 5 mois dans le noir était plus sensible que la paume cornée de sa main sur laquelle il me montrait que la scie ne pouvait absolument pas me faire mal...
- Ongle incarné => un ongle de gros orteil completement massacré avec la racine coupée en deux et donc deux parties dont une perpendiculaire au sens de la pousse normale, parce que me laisser aller à l'hopital me faire opérer ça, ça faisait des sous en moins sur sa facture. à la fin, c'était moi qui devais lui rappeller dans quel sens tourner le fil pour les points. Des mois d'infection après parce qu'il ne m'a pas préscrit de produits désinfectants.
- Rhume des foins jamais traité sauf essai d'homéopathie => 7 ans de piqures de cortisone à dose retard, soit 1 dose de cortisone direct dans le sang tous les jours pendant 3 mois. Parce que monsieur avait la flemme de me faire essayer plusieurs produits. Résultat : accélération de la prise de poids et vergetures de partout. Mon nouveau medecin a frolé l'arret cardiaque quand il a vu le produit. "on ne donne plus ça depuis 20 ans, ou alors dans les pires cas désespérés où rien d'autre ne marche !"
Voilà pour moi, je vous passe les conneries qu'ont subi les autres membres de la famille.