Coucou
Je ne savais pas où posté, j'espère qu'ici ça ira, alors voilà j'ai vendu il y a plus d'un mois un jouet pour enfant sur un site lambda, comme il ne coûtait pas très cher et que la personne me semblait honnête j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi et j'ai envoyé avant de recevoir le paiement, sauf que là la nana me dit bien l'avoir reçu, j'ai le suivi postal donc ça elle peut pas nier, tout va bien, elle en est satisfaite mais tarde beaucoup à envoyé le paiement !!! Grrrr !
Est-ce que vous pensez qu'une plainte peut être déposé, histoire de faire peur...Parceque ce n'est pas le peu d'argent qui m'intéresse mais la façon d'agir, se cacher derrière un écran et tout simplement arnaquer, voler les gens...Alors oui j'aurais du être plus prudente etc etc j'en suis consciente, mais bon voilà maintenant c'est fait...
J'ai son nom, son adresse etc...quelle solution, attitude adopter ...?
Merci !!! Bises
Je ne savais pas où posté, j'espère qu'ici ça ira, alors voilà j'ai vendu il y a plus d'un mois un jouet pour enfant sur un site lambda, comme il ne coûtait pas très cher et que la personne me semblait honnête j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi et j'ai envoyé avant de recevoir le paiement, sauf que là la nana me dit bien l'avoir reçu, j'ai le suivi postal donc ça elle peut pas nier, tout va bien, elle en est satisfaite mais tarde beaucoup à envoyé le paiement !!! Grrrr !
Est-ce que vous pensez qu'une plainte peut être déposé, histoire de faire peur...Parceque ce n'est pas le peu d'argent qui m'intéresse mais la façon d'agir, se cacher derrière un écran et tout simplement arnaquer, voler les gens...Alors oui j'aurais du être plus prudente etc etc j'en suis consciente, mais bon voilà maintenant c'est fait...
J'ai son nom, son adresse etc...quelle solution, attitude adopter ...?
Merci !!! Bises
BAV = Mes prix sont sans les Frais de Ports. J'ajuste selon le nombre d'articles et l'envoi voulu.
Remise en main propre possible, je suis dans le 92 Sud.
Espèces, chèques, virements et Paypal.
Echanges possibles.
JE RECHERCHE :
* Des leggins longs très opaques, des jeans sympas, pantalons noir bootcut T.46
* Des tuniques et tops longs manches kimono ou chauve-souris T.44-46
* Des robes trapèzes T.46-48
* Des bottes sans talons tour de mollet 45 mini. T.40/41
* Des boxers/Tanga neufs T.46
Remise en main propre possible, je suis dans le 92 Sud.
Espèces, chèques, virements et Paypal.
Echanges possibles.
JE RECHERCHE :
* Des leggins longs très opaques, des jeans sympas, pantalons noir bootcut T.46
* Des tuniques et tops longs manches kimono ou chauve-souris T.44-46
* Des robes trapèzes T.46-48
* Des bottes sans talons tour de mollet 45 mini. T.40/41
* Des boxers/Tanga neufs T.46