Bonsoir! voilà ,j'avais envi d'ouvrir un post en hommage à tous ces futurs ou déjà papas qui sont présents soit par leur présence, leurs paroles, leur courage. A ces papas qui, comme mon doudou, acceptent un enfant différent car adopté, conçu par la procréation médicale, un bébé surprise ou celui d'un autre.....et ceux conçus de façon naturelle évidemment! Pour ma part,j'avais peur d'une certaine forme de rejet, surtout au début, ce qui,dans un sens, aurait été normal mais c'est tout le contraire. Le bébé que je porte et qui arrive bientôt, ben,c'est sa fille! J'aurais jamais cru qu'il puisse être aussi attentif,patient car,c'est bien vrai, les hormones nous chamboulent
(qu'est ce que je suis chiante!), et aimant envers ce petit enfant.Sans vouloir le mettre sur un piédestal, je pense avoir épousé une "perle" d'homme comme on en fait plus et tous les jours,je réalise la chance que j'ai de l'avoir,surtout,en ce moment.
Et pour vous, les mamans et les papas du forum? qu'est ce que vous a apporté ce petit être dans votre couple?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Et pour vous, les mamans et les papas du forum? qu'est ce que vous a apporté ce petit être dans votre couple?
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.