bonjour à tous
je suis nouvelle sur le foru, donc petite présentation: je m'appelle Laura, j'ai 19 ans
je suis piercée à la langue, nombril, tragus et j'envisage la nuque
est ce que quelqu'un ici en possède un?
je me pose plusieurs questions notamment:
* est il préférable de mettre une agraphe ou 2MD?
* est il préférable de se faire piercer au cathé ou avec la méthode punch and tape?
* combien de temps avez vous réussi à garder votre surface?
* avez vous rencontré des difficultés au quotidien? (cheveux, colliers, écharpes...)
* si vous avez fait un rejet, comment sont vos cicatrices?

merci pour vos réponses
j'ai aps à la nuque mais ailleurs. et les surfaces c partout pareil. parait que la nuque ca tient plutot mieux que certains autres.

sinon :

* est il préférable de mettre une agraphe ou 2MD? si c'est pas une grande barre ca s'appelle pas un surface. et en l'occurence c'est en général le pierceur qui détermine ca tout seul.
* est il préférable de se faire piercer au cathé ou avec la méthode punch and tape? pareil. c le pierceur qui décide et ca n'a aucune incidence sur le surface
* combien de temps avez vous réussi à garder votre surface? l'un d'eux 3 ans, les autres je les aie toujours ca fait 9 ans. un surface a une chance sur 2 de rejeter et ce dès le départ.
* avez vous rencontré des difficultés au quotidien? (cheveux, colliers, écharpes...) y'a toujours des soucis et la plupart de ceux qui ont fait la nuque le retire car ca les saoule au quotidien justement
* si vous avez fait un rejet, comment sont vos cicatrices? les cicatrices d'un surface sont toujours visibles, plus ou moins moches suivant la peau et la façon de cicatriser. j'ai caché mes cicatrices au mont de vénus par un tattoo, au nombril j'ai laissé et c pas beau (mais je m'en fous).
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Piercing »