Vous me conseillez quoi pour bronzé a fond en été en respectant ma peau ?????

On ma dit huile + citron = bronzage assuré mais bon est ce vraiment bon pour ma peau ????

Sinon jai nivéa ceme solaire protection 2 ( jai une peau bien matte)

et de lapres soleil pour que ma peau souffre pas....

Mais est ce que vous avez des trucs pour bronzé a fond ??? lol

Je vx revenir bien noiiiiiiirrrrrrrrrrrr :D
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Jai posé une question débile ???? :roll:
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
non juste bizare pour moi... je ne peux absolument pas t'aider car je fuis le soleil et me tartine d'indices élevés et au mieux je deviens abricot clair :lol:
En outre franchement je trouve pas ça beau d'être "noir" comme tu dis. ça fait "cuit" :roll: un bronzage léger c'est tellement plus joli.
Pourquoi veux-tu bronzer à ce point? ;)
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jai deja la peau matte dorée comme tu dit et quand je bronze ... je dore pas je brunis mais j'aimerai encore plus parce que je trouve ca super beau voilaaaaaaaaaaa :D
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
bon chacune ses gouts hein? ;)
mais sinon, à mon avis tu ne devrais pas descendre en dessous d'un indice 8, 10 et mm que entre 10 et 15 cé l'idéal, mate ou pas. ensuite, pour favoriser la montée de la mélanine (substance qui colore la peau), ben y'a des gellules à base de carotène qui marchent bien! l'exposition doit être régulière mais controlée (sous indice) et tu verras, tu seras toute bronzée. comme le dit ma tata: "rien ne sert de cramer, il faut bronzer à point!".
et puis, ce qu'il y a de + joli dans le hale, cé sa mise en valeur: à toi les ors, les cuivres, brefs tout ce qui brille et qui est précieux! une huile pailletée sur peau halée un soir d'été, cé waou!!! et les joues avec un soupçon de terre de soleil légèrement irrisé, cé super aussi.
merci de tes conseils je vais essayer ca ... :D
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
reinette81 a écrit :bon chacune ses gouts hein? ;)
mais sinon, à mon avis tu ne devrais pas descendre en dessous d'un indice 8, 10 et mm que entre 10 et 15 cé l'idéal, mate ou pas. ensuite, pour favoriser la montée de la mélanine (substance qui colore la peau), ben y'a des gellules à base de carotène qui marchent bien! l'exposition doit être régulière mais controlée (sous indice) et tu verras, tu seras toute bronzée. comme le dit ma tata: "rien ne sert de cramer, il faut bronzer à point!".
et puis, ce qu'il y a de + joli dans le hale, cé sa mise en valeur: à toi les ors, les cuivres, brefs tout ce qui brille et qui est précieux! une huile pailletée sur peau halée un soir d'été, cé waou!!! et les joues avec un soupçon de terre de soleil légèrement irrisé, cé super aussi.


Tu aurais des nom justement concernant les huiles, ors, cuivres etc ... pour me donner un peu une idée. Lesquels vous préféré pour mettre le bronzage en valeur ?

Sinon moi j'adore revenir toute bronzé de vacances !! mais j'ai une peu plutot blanche donc pour les épaules et tout ça ca va mais pour les jambes !!! Elle mettent 3 plombes a bronzé et ça se voit beaucoup moins que sur le haut ... j'aimerais bien être vraiment brzoné (sans cramé) sur les jambes aussi. Des conseils ?
bon ben y'a la fameuse huile prodigieuse chez nuxe (désolée je vais donner des noms!). en bcp moins cher, y'a celle de la marque des magasins U, je l'adore. pendant un temps, je sais que mon copain yves fasait un gel pailleté doré dans sa gamme monoie de tahiti, mais je sais pas s'il le fait encore. sinon, dans la gamme beach blonde de frieda, y'a un gel doré qui n'est pas du tout réservé aux blondes, à mettre dans les cheveux ou sur la peau. il y a aussi le lait hydratant nacré de nivea, mais là cé des nacres, donc pas de doré!
pour les poudres de soleil, il suffit de regarder de près, la pluoart sont enrichi en nacres, cuivre ou or.
en été dernier j'étais à hammamet j'ai fait un mélange dans une bouteille de 50 cl huile olive et citron verdict j'ai bronzé grave de chez grave mais j'avais des coup de soleil comme d'hab épaule et joue sinon cété léger le scoup mais sa fesé 12 ans que j'essaie de bronzer sans uv

aujoudr'hui je vais des uv du visage afin de bronzer pour lété prochain bise bise
Signorina_sara a écrit :On ma dit huile + citron = bronzage assuré mais bon est ce vraiment bon pour ma peau ????


ne fais jamais ça malheureuse ;)
le citron a des propriétés photosensibilisantes...l'huile n'a aucune protection solaire, sf quelques une comme l'huile végétale de sésame, mais pas assez pour remplacer une vraie protection solaire!

pour un bronzage assuré:
1-exfolies toi
2-un beau bronzage se fait sur la durée et pas sur l'intensité des expositions
3-tu peux utiliser l'huile de carotte en après soleil, mais diluée dans une autre huile végétale sinon tes vêtemeny vont être tous orange ;)

PS: j'en profite pour dire que les huiles végétales que vous achetez dans les supermarchés ne sont pas vierges, mais raffinées souvent diluées dans d'autres ingrédients...le mieux est d'acheter dans les pharmacies ou herboristeries ou d'acheter sur les fournisseurs du web comme aromazone...

Biz
pour bronzer mieux, bronzez cachées.

il vaut mieux prendre des compléments de gélules et rester sous le parasol.

Je le fais tous les ans et je bronze sans brûler. Il ne faut surtout pas oublier l'écran total quand même (qui n'empêche pas de bronzer, ce sont ces bêtises d'un autre âge).
Pour ma part, j'ai comme tous les ans pris un traitement de gelules spécial soleil + quelques séances d'uv (mais tranquillement à coup de 10mn sans vouloir devenir noire noire après 3 séances)
et là dessus, je suis partie en corse une semaine et j'ai mis de l'indice 8 avant de m'exposer
résultat, je suis très bronzée sans avoir brulé !!!
et après soleil, tous les soirs, en couche épaisse pour réhydrater la peau
tu peux déjà commencer part un gommage complet du corps
bien réhydraté ta peau avec une huile c'est même plus nourrissant
faire aussi une cure de gélule de carotte
et enfin commencer les u v
vaut mieux vivre seule que mal accompagnée
Surtout pas de citron en effet !

Une peau bien hydratée, avant après, et pas d'exposition trop longue au début, le temps que la peau s'habitue...

Il existe aussi des crèmes préparatrices, et des gélules...
Pour bronzer assez rapidement il y a bien sur les traditionnels Monoï ou autres graisses à traire, qui ont déjà fait leur preuves mais sont aussi sources de coups de soleil alors attention ! Après tout dépend de l'endroit ou tu bronze et à quelle heure si tu est dans une région où il fait assez chaud et que le soleil tape fort en début d'après-midi par exemple, tu peux utiliser les crème solaire protectrices et bronzantes comme la nivea protect and bronze (très efficace : je suis revenu d'une semaine en Espagne, en ayant utilisé que ce produit,la peau couleur caramel ^^)
Sinon tu as les produits bronzants de la gamme oenobiol, ils ne font pas le travail à ta place, tu dois quand même t'exposer mais il subliment le bronzage, le facilitent et préparent mieux ta peau.




Comment garder son bronzage
Répondre

Revenir à « Bronzage UV »