Bonjour à toutes, et bonne année, me revoilà aprés une petite absence
Mon fils Luca a 13 mois, et je suis enceinte de bientot 5 mois. C est une grossesse comment dire "semi désirée". Je m explique. Nous voulions un second enfant, mais pas tout de suite à la base, mais nous sommes trés heureux bien sur. Seulement voilà , les inquietudes pointent le bout de leur nez. Luca ne marche pas, et n est vraiment pas décidé pour !! Donc je me demande bien comment je vais faire pour les avoir tous les deux quand je sortirai ... Je vais pas acheter une poussette double qui ne me servira que quelque mois donc grosse interrogation ...! Ensuite l organisation. Luca est un bébé formidable qui a bien compris qu une des passion de sa maman c est dormir
Il dort en moyenne de 23h à 11h et s il se reveille avant ne pleure pas, joue dans son lit. (on a essayé maintes fois de lui imposer un rythme normal, rien à faire! mais bref). La journée je suis seule une grosse partie du temps puisque mon ami fait des horaires de saisonnier c est à dire 10h 15h / 18h 23h ... Donc comment m organiser, sachant que Luca dort une heure grand max la journée ...
Si vous aussi vous avez eu des loulous rapprochés, que vous vous en occupiez seule la plupart du temps, vos conseils sont les bienvenus
bispus
Mon fils Luca a 13 mois, et je suis enceinte de bientot 5 mois. C est une grossesse comment dire "semi désirée". Je m explique. Nous voulions un second enfant, mais pas tout de suite à la base, mais nous sommes trés heureux bien sur. Seulement voilà , les inquietudes pointent le bout de leur nez. Luca ne marche pas, et n est vraiment pas décidé pour !! Donc je me demande bien comment je vais faire pour les avoir tous les deux quand je sortirai ... Je vais pas acheter une poussette double qui ne me servira que quelque mois donc grosse interrogation ...! Ensuite l organisation. Luca est un bébé formidable qui a bien compris qu une des passion de sa maman c est dormir
Si vous aussi vous avez eu des loulous rapprochés, que vous vous en occupiez seule la plupart du temps, vos conseils sont les bienvenus
bispus
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...
Soprano - Inaya
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...
Soprano - Inaya