Alors voilà .. Ça a commencé il y a deux semaines le lendemain d'un repas de famille où j'avais passé la journée mal assise dans le froid. Au réveil le lendemain j'avais atrocement mal au dos, au point d'avoir des difficultés à me tenir debout correctement. L'impression d'être cassé en deux et de ne pouvoir me redresser, j'avais encore plus mal allongé à plat sur mon lit, le seul moyen de me soulager étant de rester assise bien enfoncé dans le canapé. En trois jours la douleur a diminué puis a disparue, j'ai mis ça sur le compte de ma mauvaise position assise durant ce fameux dîner, et j'ai zappé.
Mais voilà que c'est revenue ! Et sans raisons cette fois, puis pire que la première fois .. Ça fait trois jours et j'ai toujours aussi mal. Quand je suis dans mon lit, j'ai du mal à me retourner, et quand je me lève je suis toute courbé, incapable de me redresser sans souffrir beaucoup. Et le pire c'est que ça me fais boiter ! J'ai remarqué que j'ai mal dans le haut de la cuisse droite et que ça semble remonter jusqu'au niveau de mes reins. Du coup j'ai du mal à m'appuyer sur la jambe en question et je passe mes journées assise le plus possible en espérant que ça passe comme la première fois.
Je sais que je devrais aller chez le médecin, mais ayant des soucis de sécu (pour l'instant pas couverte ni rien) je ne suis pas remboursé donc ça me freine étant donné que je dois aller le voir dans quelques temps avec les résultats d'une prise de sang. Pas les moyens d'y aller deux fois, et avec le dos péter en deux ça risque d'être dur parce qu'il est assez loin. Donc j'aimerais savoir si vous aviez des idées sur ce que ça peut être ? Aurais je fais un faux mouvement en me bagarrant amoureusement avec l'homme ? Ou est ce que ça peut être mon stress et mon angoisse maladive ? Comment me soulager ? Du synthol ? Du paracétamol ?
Merci d'avance![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Mais voilà que c'est revenue ! Et sans raisons cette fois, puis pire que la première fois .. Ça fait trois jours et j'ai toujours aussi mal. Quand je suis dans mon lit, j'ai du mal à me retourner, et quand je me lève je suis toute courbé, incapable de me redresser sans souffrir beaucoup. Et le pire c'est que ça me fais boiter ! J'ai remarqué que j'ai mal dans le haut de la cuisse droite et que ça semble remonter jusqu'au niveau de mes reins. Du coup j'ai du mal à m'appuyer sur la jambe en question et je passe mes journées assise le plus possible en espérant que ça passe comme la première fois.
Je sais que je devrais aller chez le médecin, mais ayant des soucis de sécu (pour l'instant pas couverte ni rien) je ne suis pas remboursé donc ça me freine étant donné que je dois aller le voir dans quelques temps avec les résultats d'une prise de sang. Pas les moyens d'y aller deux fois, et avec le dos péter en deux ça risque d'être dur parce qu'il est assez loin. Donc j'aimerais savoir si vous aviez des idées sur ce que ça peut être ? Aurais je fais un faux mouvement en me bagarrant amoureusement avec l'homme ? Ou est ce que ça peut être mon stress et mon angoisse maladive ? Comment me soulager ? Du synthol ? Du paracétamol ?
Merci d'avance
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)