Voilà hier je regarder la Télé, mais je ne sais plus sur qu'elle chaine entre W9 ou M6, désolée, j'avais laissée ma télé tourné. Je sais pas si quelqu'un regardais aussi c'est avec Emilie ALBERTINI qui animée l'émission change de Look sur M6, ça à duré que 15 min.
Donc voilà j'explique ce qui ma choquée. Arrivé à la pub, il annonce qu'il va avoir une émission spéciale fille ronde,les pièges à éviter, donc je m'interroge, et curieuse je regarde.
Et là je vois quoi... en titre en dessous ????
"Vive la taille 42 !!!"
Heuuuu les filles ôtez moi d'un doute, 42 c'est être ronde????
Surtout à l'époque ou on vit ou on essaye que les filles cesses d'être anorexique, et d'être complexées; si on leurs dit que le 42 c'est être rond??????
Ça ma vraiment choquée, c'est vraiment du foutage de gueule comme on dit.
Y avait une pauvre nana, qui était là pour faire les tests de vêtement, et la seul chose qu'elle avait de rond c'était ses cuisses.
Ah oui un autre truc de choquant, donc l'introduction au sujet, par la présentatrice c'est je site :
"Aujourd'hui émission spéciale filles rondes, les choses à éviter, car nous ne faisons pas tous un 36, comme moi...."
Heu... elle 36????
Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup et que je trouvais ses gouts plus que douteux, mais maintenant c'est encore pire.
J'aimerais savoir si vous avez vus cette émission, et si vous aussi vous trouviez ça choquant.
Donc voilà j'explique ce qui ma choquée. Arrivé à la pub, il annonce qu'il va avoir une émission spéciale fille ronde,les pièges à éviter, donc je m'interroge, et curieuse je regarde.
Et là je vois quoi... en titre en dessous ????
"Vive la taille 42 !!!"
Heuuuu les filles ôtez moi d'un doute, 42 c'est être ronde????
Surtout à l'époque ou on vit ou on essaye que les filles cesses d'être anorexique, et d'être complexées; si on leurs dit que le 42 c'est être rond??????
Ça ma vraiment choquée, c'est vraiment du foutage de gueule comme on dit.
Y avait une pauvre nana, qui était là pour faire les tests de vêtement, et la seul chose qu'elle avait de rond c'était ses cuisses.
Ah oui un autre truc de choquant, donc l'introduction au sujet, par la présentatrice c'est je site :
"Aujourd'hui émission spéciale filles rondes, les choses à éviter, car nous ne faisons pas tous un 36, comme moi...."
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup et que je trouvais ses gouts plus que douteux, mais maintenant c'est encore pire.
J'aimerais savoir si vous avez vus cette émission, et si vous aussi vous trouviez ça choquant.
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi
1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
![Image](http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95301.png)
1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
![Image](http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95301.png)