:Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color

Hello à tous et à toutes

Y en a-t'il parmis vous qui se rendent au festival Couleur Café (à bruxelles), la semaine prochaine?

Perso, j'y vais vendredi prochain.. j'ai déjà été 3 fois et chaque année, c'est un enchantement.. à chaque fois je m'étonne de voir des familles entières s'y presser, alors cette année j'ai décidé d'y emmener ma nièce de 14ans..

Expo, fanfare, brassage culturel, musiques, métissage, folklores,, villages reconstitués, ONG présentes, chapiteaux dansants, petits resto sympas de toutes origines (Europe, Afrique, Asie, Amérique du sud, Australie) dans des boxes.. tatouages, maquillages, coiffures..

Concerts dans différents endroits..

http://www.couleurcafe.be/fr/

:Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color :Fade-color
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
j'y croise beaucoup de rondes ;)

est ce le côté tolérance qui les attire? moi oui
:lol: :lol: on dirait qu'il n'y aura que moi cette année au festival :lol: :lol:
j'habite prers de la j éspere y allez cette année mais le probleme reste a voir quelle ronde pourait bien y allez avec moi j'aten des reponse
rachid3260 a écrit :j'habite prers de la j éspere y allez cette année mais le probleme reste a voir quelle ronde pourait bien y allez avec moi j'aten des reponse

Tu risques de les attendre longtemps ... c'était en juillet je crois ... tsssssss ... :roll: ...
Répondre

Revenir à « Belgique »