Bonsoir,

Je m'inquiète énormément j'ai le pied très enflé depuis ce matin et une douleur dans le mollet gauche quand je pose le pied par terre ou quand j'appuie un peu dessus.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? :(

j'ai souvent des problemes de circulation l'été et les pieds gonflés mais ça se calme dès la fin de l'été c'est la première fois que j'ai ça!

merci à ceux qui répondront !
Option sur ma BAV maintenue 48H, passé ce délai, je passe à la suivante...

Je donne toutes les mesures que vous voulez !

Pas de photo portée, pas de paypal...
Comment çà va ce matin? Parce que dans le doute, j'appellerais SOS médecin pour avoir leur avis.
Fichtre que le temps passe...
Coucou,

Merci de prendre de mes nouvelles...

Ce matin je m'inquiète un peu moins mais tout de même c'est bizarre! j'ai juste mal quand je passe la main sur mon mollet !

Je n'avais plus de mutuelle j'ai été en prendre une ce matin au cas où il m'arrive qqch si lundi ca va pas je vais consulter ! et cet aprem je vois ma soeur qui est infirmière voir ce qu'elle en pense

Salut newtorkcity

Moi je consulterais sans tarder afin de supprimer une phlébite éventuelle. Une douleur + un oedème (pied gonflé) fait penser à ça. Après tu n'a pas fait de chute, ou reçu un coup car ce pourrait être une entorse...Tu as mal quand tu marches?

Tu vois donc l'intérêt de consulter car tout dépend du contexte. Tiens nous au courant ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
Moi je consulterais sans tarder afin de supprimer une phlébite éventuelle. Une douleur + un oedème (pied gonflé) fait penser à ça.

C'est ce que j'allais dire !
Inutile non plus de paniquer, mais ce genre de choses, si ça ne passe pas dans la journée, demande quand même qu'on s'en préoccupe.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Coucou du soir...

alors pour vous répondre non je n'ai pas reçu de coup je ne me suis pas cognée non plus...

Là mon pied n'est plus gonflé du tout, je n'ai pas mal quand je marche mais tjs un peu mal quand je touche mon mollet...rien de grave ma soeur a regardé ma jambe elle est infirmière elle a l'habitude des problème de phlebite!

Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »