slt

je suis vraiment en pétard :evil: :evil: , un mois apres vaccination de ma marmotte par le pédiatre, elle a developper une boule qui a fait du pus avec le vaccin bcg.

A la visite de 3 mois, le pédiatre dit de pas y toucher et 2 jours apres, l'abcès éclate #-o .

Donc une tâche violette sur son bras et je pense qu'il peux avoir récidive de pus et qu'elle aura une cicatrice.

Franchement, j'aurais du réfléchir a deux fois avant de dire oui a ce vaccin qui en plus n'est même plus obligatoire.

tchippppppppp

hs on : Bisou tigroutte et grain de riz et vav : hs on
Maman d'Améthys
oh je suis desole pour ta louloute.
Moi c'est mon medecin qui ma deconseiller de le faire justement a cause de ca. Au debut je savais pas trop car tt le monde l'avais fait autour de moi mais finalement je crois que j'ai bien fait.

Par contre je pensais que ce vaccin n'etait plus fait que dans les pmi non? j'ai dut mal comprendre ce que m'a dit mon medecin :oops:

pleins de bisous a ta louloutes et j'espere que ca va aller mieux
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Il reste obligatoire pour les collectivités (crèche, nounou) et on te le demandera pour l'entrée à l'école. Notre pédiatre l'a fait à l'intérieur du bras, pour cacher une éventuelle cicatrice.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
bjr pom....

c'est une bonne idéé, dommage j'y ai pas pensé

ca donne quoi alors pour louloutte?
Maman d'Améthys
C'est drole à la derniere visite, ma pediatre m'a dit que ce n'etait plus obligatoire pour les collectivites et la nounou :?: sauf si t'es dans une region à risque...
C'est sur que la tuberculose ca court les rues de nos jours
Pomdereinette a écrit :Il reste obligatoire pour les collectivités (crèche, nounou) et on te le demandera pour l'entrée à l'école. Notre pédiatre l'a fait à l'intérieur du bras, pour cacher une éventuelle cicatrice.

Légalement, suel un vaccin reste obligatoire pour tout le monde. Je crois que c'est celui du tétanos (à vérifier, je n'en suis pas sûre).
De ce fait, aucune école ne peut obliger un parents à vacciner son enfant contre la varicelle par exemple (oui je m'y connais pas trop en vaccin... peut-être que je comprendrais mieux quand j'aurais des enfants :lol: ) Tu peux même porter plainte contre eux il me semble.
Vivre tue (O_O)
vav a écrit :C'est drole à la derniere visite, ma pediatre m'a dit que ce n'etait plus obligatoire pour les collectivites et la nounou :?: sauf si t'es dans une region à risque...
C'est sur que la tuberculose ca court les rues de nos jours

Oui voilà, le BCG n'est plus obligatoire depuis peu...
...
Oui cela n'est plus obligatoire depuis 2007. Mon fis est rentré en maternelle en septembre 2007 sans la vaccination du BCG
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
oui c'est ca et quand j'en ai parlé à la pediatre, elle etait pas chaude.
Ma mere a une belle cicatrice du sien !
Désolée pour la fasseté de l'info. J'ai regardé le carnet de santé de mon loulou, il date de Janvier 2006. (Pour un bb né en 2009. Bonjour le renouvellement des infos).
Alors on doit être dans une zone à risques pasqu'on me l'a demandé pour l'entrée du grand en maternelle et pour quand le petit ira au bb nageur. Et le pédiatre lui a fait pour la nounou.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
tu me diras la marraine de mon mari l'a eu petite, on devrait quand meme demander à la pediatre si il n'y a pas un risque...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »