bland a écrit :bonjours
en te lisant zoum je suis impressionnée!!!! perdre autant c'est trés... wawww!!
desolé soundouce je ne peux pas t'aider, parce que meme si j'ai un velo elliptique je n'en fais pas assez pour avoir de réélle resultat grace a ça.
zoum, tu conseil 40 min min, mais pur l'inqtant je ne suis pas sur te tenir 40 min, tu faisais d'autre excercice? je voudrais faire du step et du sport avec des poids mais j'ai peur de mal les faire. quand j'etais ados je m'amusais a faire des mouvements avec des poids de 2 kg, mais au mois de quelque mois j'ai remarque que j'ai musclé les triangle a la base du coup, ça faisait trop moche. maintement je ne veux pas me trompé.
Il faut y aller progressivement pour entraîner son coeur et alterner les allures. 1 h de cardio, c'est un objectif. Tout le monde peut y arriver mais il faut être régulier. Il faut se fixer un emploi du temps et s'y tenir quoi qu'il arrive. Parfois, on préfère rester sur son canapé mais quand on fait l'effort de s'y mettre, on est vachement content après.
Pour se muscler, le mieux, c'est soit de suivre des cours collectifs soit de prendre un coach à domicile si on n'ose pas aller en salle. 10 séances de coaching, ça permet d'apprendre les bons mouvements et ce n'est pas non plus si cher que ça. On en tire un vrai bénéfice sur le long terme.