Bon voila hier ya eu relation sexuelle avec un new mec qui était bien équiper par rapport a mes autres mecs,
le probleme étant que lorsquil arrivais a un certain point profond jen resentais
une douleur tres aigue dans le bas du ventre...
je me demande cé du a quoii et dernierement disons que
jai passé mon temps a lhopital a cause de menstruation qui nen finissais plus (environ tous le mois sa coule encore un peu )et de crampes...
il mon trouver des polykystes ovarien, on dit que mon uterus et tout était normale...
jai passé trois examen gynecologique en moins de 2 semaines et un pap test et une multitude de prises de sang...
Mais la javais jamais eux autant mal de vie lors dune relation sexuelle...
était-ce a cause que son penis était trop gros et trop long et quil allais trop profond
ou sa aurais un rapport avec les polykystes
ou encore au fais que javais un peu de saignement ???
le probleme étant que lorsquil arrivais a un certain point profond jen resentais
une douleur tres aigue dans le bas du ventre...
je me demande cé du a quoii et dernierement disons que
jai passé mon temps a lhopital a cause de menstruation qui nen finissais plus (environ tous le mois sa coule encore un peu )et de crampes...
il mon trouver des polykystes ovarien, on dit que mon uterus et tout était normale...
jai passé trois examen gynecologique en moins de 2 semaines et un pap test et une multitude de prises de sang...
Mais la javais jamais eux autant mal de vie lors dune relation sexuelle...
était-ce a cause que son penis était trop gros et trop long et quil allais trop profond
ou sa aurais un rapport avec les polykystes
ou encore au fais que javais un peu de saignement ???

C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.