coucou tous le monde je suis nouvelle sur se site vous avez l air fort sympathique c pour cela que je me suis inscrite et ossi car ma mere et ossi nouvelle depuis peu de temps et kel apprecie votre compagnie j espere ke je l apprecirait o temps kel et ke vous s aurait me guider sur ce gros bisous et a bientot
Bienvenue nounours! :D

Apres les petits copains de quelques membres, c aussi les familles qui s'y collent, c vraiment sympa ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
merci
bienvenuuue!!! :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
je vous remerci de cette acceuil de plus je croit ke je vais bien m entendre avec alex et daylightdies car vous etes toues 2 née debut mai come moi mais attention je m entend avec tout le monde mais plus en particulier avec les personnes de meme signe ke moi
Bonjour et bienvenue parmi nous
J'espère que t'y plairas autant que nous nous y plaisons
Tout se paye dans la vie, et c'est moi qui tient la caisse aujourd'hui !
Bonjour, bonjour et bienviendueeeeeeeee !!!

Et moua et moua que suis du 17 mai :multi: Je peux rentrer dans le club des "taureau en folie" ????
bienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienbienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuevenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenuebienvenue ;)
je voulais le faire en couleur du pays BELGIQUE mais c du casse tete :) le plus naturel et simple pour une nouvelle cela vaut mieux :)
Connie a écrit :Bonjour, bonjour et bienviendueeeeeeeee !!!

Et moua et moua que suis du 17 mai :multi: Je peux rentrer dans le club des "taureau en folie" ????

biens sur ke oui meme ce ki ne le sont pa
ImageBienvenue nounoursImage
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »