bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne
tina
Bonsoir elle est vraiment vraiment magnifique ta robe. Peux t'on la porter pour des fiancailles ou pour un mariage? Bonne vente.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Bonjour

Elle est super belle !!
Peux-tu nous donner les dimensions ? Poitrine, taille hanches et longueur totale ?

Merci, merci
Paiements acceptés
- paypal ou chèque
- j'envoie après reception du paiement
- Colissimo ou mini-max (quand c'est possible

Je mets tout en vente sur plusieurs sites, la première option ferme remporte !!
Bonjour,
Je suis très interessée aussi.
Option à la suite ;)
BAV : pas de photo des vêtements portés - merci de déposer une option que si vous êtes réellement intéressée - pas de mesures
bonsoir ma fille se marie , votre robe de soirée corsetée est'elle toujours en vente nous sommes le 14 mars 2010 car je desiserais vous l'acheter , si oui pouvez vous me donner vos coordonées ,merci pour votre réponse cordialement
Bonjour

Est elle toujours dispo???

Merci de me tenir au courant,

Et quel prix vous en voulez??

Cdlt
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
oui elle est toujours dispo et je la vends 90 euros avec la pochette et l'etole
tina
Bonjour,
Vous n'aviez pas écris 80 en haut de l'annonce?
Je suis vivement intéressée j'aiun marige le mois prochain par contre il me faudrait les dimensions
Merci
Les vêtements que je vends sont toujours en excellent état.
Pour la plupart jamais portés car je suis difficile alors quand je recois je n'aime pas forcément ;).
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me contacter.
Bon shopping.
labuenas a écrit :bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne

Bonjour, je suis intéresser par votre robe.Pouvez vous me donnez ou votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour permettre une communication plus facile (direct) pour plus de renseignement. Je vous laisse l'adresse mail de mon fils [email protected] ou mon numéro: 06 63 06 37 59.
Cordialement Mme matias.
labuenas a écrit :bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne

Pourrais -tu me donner la longeur totale de la robe ?
Superbe robe. J'optionne à la suite ;)
>Bonjour

Elle est toujours a vendre ou pas ?
Peux tu me donner les mesures ?
Est ce possible de voir une photo portée ?

J ai un mariage dans 3 semaines je suis intéressé... mais je suis enceinte je voudrais etre sur que mon bidou va passer ! mdr !
Bonjour,
Votre robe est elle encore disponible car je suis fortement intéressée.
tjrs possibilité de négocier les prix et en cas de pb il y a tjrs moyen de s'arranger
bonjour c etait pour savoir est ce que la robe est toujours disponible je suis nouvelle merci.
paiement paypal ou chèque
si vous avez des question n’hésitez pas a m'envoyer un mp
Est-ce possible d'avoir la longueure de la robe ainsi que les mesures de la taille et la poitrine ?
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »