Coucou les filles !

On est quelques unes du coin, et je me demande si vous avez LA bonne adresse pour aller se faire tatouer (par là je veux dire au niveau professionnalisme, hygiène, etc...)

Et pour le tatouage au henné, je vais où ?

J'attends vos bons plans :)
je connais des bon salon mais c'est sur metz ...
Oui, je veux bien savoir aussi, parce que quand je dis habiter Nancy, c'est pour situer, en vrai j'habite à mi-chemin entre Metz et Nancy :)
- dermagraf'x, 16 boulevard lobau

- nightwish tattoo studio, 15 rue de metz

- mister tattoo, 20 rue mon désert

- east tatoo union, 180 rue jeanne d'arc

- eric tatoo tatouages, 129 grande rue

- francis tatouage, avenue marre de latre
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Jack a Metz mais aussi Sierck et Thionville (en plus Jack est carrement canon, ca detent d'avoir un top a regarder pendant ce temps :lol: )
Body Piercing
25 r Jardins 57000 Metz
mobile : .06 80 08 35 81
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
vassili rue de serre à nancy est superrrrrrrrrrr sympa
elisa tatto
15 rue de serre
54000 nancy
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
missteigneuse54 a écrit :vassili rue de serre à nancy est superrrrrrrrrrr sympa
elisa tatto
15 rue de serre
54000 nancy

c pas un des mieux réputés
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
je pense que nightwish reste un des meilleur quand même
Click Click Click

bah moi ca à été et mon zom aussi...........
g beaucoup moins apprécié Eric tattoo mais à mon avis c'est chacun ses affinités............ :lol:
missteigneuse54 a écrit :bah moi ca à été et mon zom aussi...........
g beaucoup moins apprécié Eric tattoo mais à mon avis c'est chacun ses affinités............ :lol:

vi c'est sûr
Click Click Click

quand on a faqit le tour avec mon ptit frere , celui en vieille ville m'a semblé le mieux ...j'irai la quand j'en referai un , le mec m'a fait bonne impression ...jpeux pas t'en dire plus , j'ai fait mon 1er tattoo a Barcelone
si c pas indiscret , t'as réfléchi au motif ?
Waou merci à toutes pour vos tuyaux !
Je ne suis pas sure de ce que je veux, et pour etre franche je me dis que si je choisis sur modèle, ça me coutera moins cher..... A la base je voudrais un tribal, c'est pas super original mais j'adore !
Bon pour l'instant jme note Nightwish
J'avais entendu beaucoup de bien sur Elisa Tatoo, mais c'etait plutot au niveau piercing en fait! ;)
Laps a écrit :Waou merci à toutes pour vos tuyaux !
Je ne suis pas sure de ce que je veux, et pour etre franche je me dis que si je choisis sur modèle, ça me coutera moins cher..... A la base je voudrais un tribal, c'est pas super original mais j'adore !
Bon pour l'instant jme note Nightwish

nightwish j'ai un copain qui a fait son tribal là-bas il en est super content et c'est vrai qu'il est beauuuuuu
Click Click Click

demain j'y passe mais pas à nancy...............c'est un ami qui avait un studio sur nancy et qui s'est retranché dans l'arriere pays limite meuse......................il fait un travail super original, je vous montrerais ca si ca vous dit.........
bizooo et pensez a moi demain am.
Alex.
Répondre

Revenir à « Tatouage »