Sur les conseils d'une collègue qui a de bien beaux vêtements de cette marque, j'ai profité des soldes Gudrun Sjöden. J'ai passé une commande le 6 janvier dernier, et je n'ai toujours rien reçu
J'ai questionné il y a 3 semaines le service clients, qui m'indiquait que le paquet venait juste de quitter la Suède. Bon OK, j'ai attendu 2 petites semaines.
Mais là ça commence à faire un peu fort tout de même
Donc j'ai écrit ce mail au service clients :
Pour celles d'entre vous qui ont des notions de droit du commerce, savez-vus si je suis dans mon droit en effectuant cette démarche ?
J'ai peur d'avoir envoyé mon mail un peu trop vite parce que je n'ai pas vérifié...![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
J'ai questionné il y a 3 semaines le service clients, qui m'indiquait que le paquet venait juste de quitter la Suède. Bon OK, j'ai attendu 2 petites semaines.
Mais là ça commence à faire un peu fort tout de même
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Donc j'ai écrit ce mail au service clients :
Bonjour,
Je me permets d'insister, n'ayant toujours rien reçu. J'ai vérifié sur mon profil sur votre site, sur les historiques de commande, le libellé de mes nom et adresse sont exacts.
Je souhaite être remboursée de cette commande qui n'a pas été honorée.
Vos articles sont merveilleux, tant en terme de design que de coupe et de qualité, mais vos délais d'acheminement sont décidément trop longs, et surtout les envois ne bénéficient pas d'un suivi. Au vu des prix que vous pratiquez, ce n'est pas très dérangeant de payer quelques euros de plus pour bénéficier d'un acheminement avec garantie de traçabilité, surtout connaissant l'état de délabrement actuel des services colis français. Tous vos confrères le font.
Si vous changez votre politique d'acheminement des commandes, alors je ferai partie de vos premières clientes !
Dans l'attente, merci à vous de bien vouloir traiter ma demande.
Cordialement
Pour celles d'entre vous qui ont des notions de droit du commerce, savez-vus si je suis dans mon droit en effectuant cette démarche ?
J'ai peur d'avoir envoyé mon mail un peu trop vite parce que je n'ai pas vérifié...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)