Le mien était limite phobique du caca, mais de tous les cacas, genre si il marche dans une crotte de chien, ben il va jeter les chaussures plutôt que de les néttoyer... (je vous rassure, depuis qu'on est ensembles, JE néttoie les chaussures si il faut

)...
Alors pour les caca de bébé, c'était pas gagné... il avait changé son neveu il y a quelques années, avec 3 torchons noués autour du nez.. bref, bonjour le cinoche...
Mais avec sa fille, ben y a du progrès... il s'est habitué, et si il ne court pas après, ben il arrive qu'il change le caca, même si je suis là ... si je ne fais rien de spécial, il me demande de le faire, mais il est cap de le faire tout seul...
Mais surtout, il n'a jamais été de mauvaise humeur après... parce que bon, des fois, dans la vie, on a pas le choix, c'est comme ça... on va pas se pourrir la journée pour une couche à changer, quand même...
Moi j'ai plus de mal avec le vomi, mais je le fais quand même si il faut... surtout quand il s'agit de ma fille, je ne me pose même pas la question...
...