Coucou ...

Bon,je sais,ca va vous paraitre ridicule ..
Mais ce matin,en me reveillant,je sens un vide sur mes lèvres. Paniquée,je remarque que j'ai perdu mes piercings en dormant ! Je les retrouve,tente de les remettre,impossible,en quelques heures,ca s'est totalement rebouché. Autant vous dire que ca me fait super bizarre ! Labret décalé gauche et madonna droit,je les adorait en plus. J'ai le sentiment d'avoir perdu une partie de moi même cette nuit,j'en ai même pleuré comme une madeleine :oops:
Je sais que ce post va vous paraitre puéril et stupide,mais j'avais besoin de le dire quoi. Je me sens nue,c'est atroce.
Mais le mois prochain,je me lance enfin et je fais le septum,je le veux depuis trop longtemps ..

Voilà,c'était Cute la chouineuse qui pleure pour deux trous paumés :lol:
Bref...
Pauvre Cute ! :kiss:
Eh oui, ça arrive, ma chérie, par exemple, a avalé celui qu'elle avait sur sa langue...et vu par où il est ressorti deux jours plus tard, elle ne voulait même pas imaginer le remettre... :lol: Et puis, elle a perdu au labret aussi...quant à celui du nombril, il n'a jamais bien pris...
En tous cas, tu as sa compréhension pleine et entière ! :D
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Merci a vous deux alors ... Ayorana ma copine de misère en piercing :lol:
J'espère juste que je perdrais pas le septum,le prochain ...
( Mon nombril est encore là au moins :lol: )
Bref...
Les deux d'un coup c'est quand-même pas de bol :?
Je compatis :kiss:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Tu m'étonne ... Le pire c'est que je vois pas comment c'est arrivé quoi. Bon c'est pas dramatique en soi mais ca me fait bien ch*er quoi :lol:
Maintenant,j'ai plus d'excuses pour pas faire le septum,enfin,depuis le temps que je le veux ... mais j'flippe,parait que ca fait super mal,en plus je le veux dans le cartilage,aaaargh :oops:
Bref...
roohhh ben pas de chance! :cry:

tu vas les refaire?
Non je ne pense pas,ou alors juste le madonna ... Après je me consacre aux oreilles :)
Bref...
Hello!

Oh ma pauvre, je te comprends. J'ai 4 piercings sur le visage (Un cheek, un septum, un labret et un medusa). Et si je me réveillais avec l'un d'entre eux en moins, je me sentirais comme nue. J'aurais l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même, et je serais terriblement endeuillée. (Ca paraît fou et très matérialiste, n'est-ce pas?)
Mais un piercing, pour les vrais amoureux de cette "culture", ce n'est pas qu'un bijou dans un trou. C'est une histoire, des souvenirs, un bout de notre vie.

Tu n'as plus qu'à les refaire, si tu as en l'envie. Ayant du matériel de piercing, je pense que j'irais vite me repiercer si ça m'arrivait. :D

Je te souhaite bon courage, et j'espère que ton moral n'est pas au plus bas malgré tout!

Bonne soirée ^^
.
Raaah j'adore déjà tes piercings ... Je tenterais bien les deux cheek mais peur que ca m'aille pas :lol:
Sinon les deux madonna ( angel bites ) ca me plait grave aussi.

J'avoue que là ca me fait juste trop bizarre ...
C'est exactement ce que je ressens,comme si j'avais perdu une partie importante de moi même,ca m'angoisse trop.

Vivement le septum,même si je stresse grave d'avance ...
Ca fait si mal que ca ? :?
Bref...
J'avais également peur que les cheeks ne m'aillent pas. Et comme toujours, j'ai collé une bille avec de la Patafix là où je souhaitais être piercée, et je pouvais me faire une idée! :lol: Mais les cheeks, c'est vraiment casse pied niveau cicatrisation... Le mien m'en a fait voir de toutes les couleurs!

A propos du septum, disons que lorsque l'aiguille est passée, je me suis dis pendant 3 secondes "Bon sang, pourquoi j'ai eu cette idée?!".
Car ça fait assez mal sur le coup!
Pour te donner une idée, on a l'impression de se prendre une grosse porte en pleine figure, ou alors un bon coup de poing bien envoyé. :lol:
On ne sent pas l'aiguille passer, juste une douleur très aiguë. Elle disparait en quelques secondes. Le bout du nez est très sensible durant plusieurs semaines.
Faut pas stresser, c'est que du bonheur une fois le bijou en place! ;)
.
Les cheeks c'est vraiment joli ... Pis quand on les retire,ca fait comme des fossettes,c'est mignon ( fin en tout cas sur mon pierceur ca fait ca :lol: ) !
J'vais tenter de coller des billes au Patafix pour voir ^^

Pour le septum,ce sera mon 6eme trou,je commence a m'habituer ... ;)
Tu m'a rassurée. En étant stressée,on a encore plus mal de toute facon ! La peur n'évite pas le danger,pis bon ca dure quoi ? Quelques secondes a peine,c'est pas la mort :lol: !
C'est clair que c'est un piercing douloureux,comme tout les cartilages je pense,mais une fois fait,on est tellement content qu'on oublie ca je crois !
Bref...
Je te comprend...quand j'ai perdu mon piercing au nez et mon madonna, je me suis sentie nue et mal...
c'est pour ca qu'il faut faire de tatouages, pas de risque de les perdre :P
je deconne bien sur, quand j'ai viré mon piercing au nombril parce que je me l'accrochais, ca a fait super bizarre surtout que je l'ai depuis mes 16 ans
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
un petit message de plus pour te remonter le moral :kiss: en prime, en plus j'aime bien te faire des kiss :oops: par contre je suis surpris que sa c'est fermé enssi vite

tu es sur que tu la pas perdu avant ou que tu pas fait un voyage dans le temps avec une hibernassion et enssuite un retour dans le passé ok je :arrow:
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Les tatouages c'est pour bientot ca ! D'ici 6 mois a 1 an,on verra :lol:
Pis là,vais quand même pas perdre mon propre bras,ma nuque et mon décolleté ce serait pas de bol :lol:

Merci a Gantz et Acide-Lyrique :kiss:
Et Athy aussi :kiss:
Bref c'est le festival des kiss pour ceux qui me soutiennent hihi :P
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »