Bonjour,
Je n'ai jamais été abonnée à Internet (je vous écris de mon ordi au bureau
:-$ ).
Avant la naissance de mon fils, j'ai acheté un ordinateur portable principalement pour travailler sur les nombreuses photos que je comptais faire de lui (je suis une passionnée de photographie et de mon fils, j'en ai plus de 1000 alors qu'il n'a que 19 mois !).
Bref, depuis quelques temps je pense sérieusement m'abonner à internet.
Cependant, je souhaite bien réfléchir avant de me lancer parce qu'il parait que pour se désabonner c'est la croix et la bannière.
Donc je voudrais trouver un bon FAI pour 30€ par mois maxi avec une hotline convenable en cas de problèmes techniques (ça existe ?).
Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
En êtes-vous satisfait ?
Qu'avez-vous en plus d'Internet (téléphone, chaînes TV, etc...) ?
Comment trouvez-vous votre hotline ?
Avez-vous eu beaucoup de problèmes techniques, si oui votre FAI a t'il résolu votre problème rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses.![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je n'ai jamais été abonnée à Internet (je vous écris de mon ordi au bureau
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Avant la naissance de mon fils, j'ai acheté un ordinateur portable principalement pour travailler sur les nombreuses photos que je comptais faire de lui (je suis une passionnée de photographie et de mon fils, j'en ai plus de 1000 alors qu'il n'a que 19 mois !).
Bref, depuis quelques temps je pense sérieusement m'abonner à internet.
Cependant, je souhaite bien réfléchir avant de me lancer parce qu'il parait que pour se désabonner c'est la croix et la bannière.
Donc je voudrais trouver un bon FAI pour 30€ par mois maxi avec une hotline convenable en cas de problèmes techniques (ça existe ?).
Quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
En êtes-vous satisfait ?
Qu'avez-vous en plus d'Internet (téléphone, chaînes TV, etc...) ?
Comment trouvez-vous votre hotline ?
Avez-vous eu beaucoup de problèmes techniques, si oui votre FAI a t'il résolu votre problème rapidement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)