je ne supporte pas cette chaleur...lol
ce temps me donne l'impression d'être encore plus ronde...je transpire, je colle de partout, je me traîne...
et partout j'entends dire : "ça y est! le soleil est là! on se sent revivre! génial!!" :onfire:
BEN NON.... :lol: j'aspire au retour de la fraicheur moi
c normal docteur :?:
Bin je dirai que effectivement pour une grande partie des rondes la chaleur est assez difficile a supporter!

Vivant a toulon j'ai l'habitude de la chaleur, mais depuis que j'ai pris mes 30 kilos, c'est dur pour moi de rester en pleine chaleur!Sauf a la plage, là je me régale,soleil puis mer etc........

Bisous et courage a toi :onfire:
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
T'inquiète pas co29!

Moi au moindre rayon de soleil au changement de température je me liquéfie!!! Une vraie flaque ambulante! :lol:

Mais quelques petits conseils:
:arrow: éviter de mettre des vêtements près du corps
:arrow: privilégier le coton ou le lin
:arrow: moi qui ai les cheveux longs, je les lave le matin et je les attache en chignon encore mouillés, comme ça, ça rafraichit le crâne...
:arrow: j'utilise un détranspirant pour les aisselles, comme ça je transpire de partout sauf des dessous des bras :lol:
:arrow: si tu transpires du visage (front, nez, etc...) évite de t'essuyer avec un mouchoir, ça ne fait qu'empirer les choses. Utilise un journal en guise d'éventail, au mieux, garde un eventail dans ton sac...

Voilà quelques petites astuces, qui je l'espère t'aideront à te sentir moins "chaude"! ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
mdr
moins chaude!!!!!
pas mal l'image de la flaque ambulante, j'adore! lool
mais tu viens de me donner une fabuleuse idée....pourquoi limiter la transpiration exclusivement sous les bras? et si je me badigeonnais d'anti transpirant? lol

en tout cas merci les miss, c cool de savoir qu'il existe d'autres fmaques en ce bas monde! :lol:
Re Co29,

Sinon moi ce que je fais quand je sors c'est pendre une bouteille brumatisante, et hop un ti coup de temps en temps!

Et quand tu es chez toi et que le ventilo ne te rafraichi pas vraiment, tu peux mettre soit un linge mouillé devant, ou bien un bac avec des glaçons devant.... Effet blizard GARANTI! :lol:

:onfire: :onfire: :onfire:
tite otarie
je vis aussi près de la mer, en bretagne, mais c pas mon trip...tu vois aujourdhui je viens d'y déposer ma fille et ses copines, mais pas envie d'y rester...
Quant a moi, la plage c plutôt l'hiver qd il n'y a pas un chat, que la mer se déchaine, que le vent décoiffe mes cheveux....ça j'adore!!!!
tiens..je vais me prendre une ptite douche lol

ps on vient de me dire qu'il me faut prendre mon temps, réfléchir...avant que ma réponse soit validée!!!et oui! je suis une petite nouvelle, ils ont peur que je raconte n'importe quoi? qqchose de pas réfléchi? :o :roll: :lol:
moi: Bonjour Monsieur le Pharmacien.....

Le pharmacien: Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?

moi: Je voudrais un tonneau de détranspirant s'il vous plait...

Le pharmacien: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Bienvenue chez les flaques ambulantes! ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
:lol: :lol: :lol: Ptin MDR :lol: :lol: :lol:

J'imagine la scène là :lol: :lol: :lol: trop bon!!!!
Prends en deux, j'en veux un aussi lol :P :P :P
lollllllllll! ticayo
moi j'ai trouvé chez Corine de Farme ( je pense que cette marque est vendue a Auchan )
les lingettes rafraichissantes c genial (c est que je donne aux clientes au magasin qd il fais trop chaud et k elles essayent )
sinon l'eau dynamisante de chez clarins aussi c pas mal
voili
bizz juju
Ou bien tout con, tu prends des lingettes bb, c'est aussi ce que je fais ( en fait je pique celle de mon fils!!! :roll: )!!!

C'est vrai que c'est rafraichissant!

Bises :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le club des flaques et leur déo!!!!!!!!!
trop délirant! en commande groupée ça le fera encore mieux!
Alors moi je rève d'habiter en bretagne car au moins il y a de l'air!(j'y vais en vacances tous les ans) car ici a Nimes c'est pas le club des flaques qu'il faut créer mais le clubs des lacs!!! la chaleur est insupportable et j'ai un ventilateur dans chaque pièce! ètre ronde dans cette région c'est l'enfer en été car on transpire au moindre mouvement,il faudrait que je me trouve un ventilateur portable à mettre autour du cou! :Fade-color
Beurk la chaleur, même avant d'être ronde je détestais ça. Je commence tout de suite à transpirer, surtout au niveau de la tête, et ça je DETESTE! Heureusement j'ai la clim au boulot... mon rêve? Aller vivre en Islande. Ou au Canada. Et je suis sérieuse! La neige, le froid, les longs manteaux, les bonnets et les écharpes, j'adore ça!
Bientôt je serai mince.
missplouplou a écrit :Alors moi je rève d'habiter en bretagne car au moins il y a de l'air!(j'y vais en vacances tous les ans)

Bah pour le moment, ce n'est pas trop le cas non plus à part vendredi :(
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
alors aujourd'hui c'est pire que tout! en culotte devant le ventilateur et je ne bouge plus!d'ailleurs mon homme fait pareil!c'est pas aujourd'hui qu'on fera un calin! :oops:
Répondre

Revenir à « Beauté  »